Un dataminer dévoile un aperçu de Fiddlesticks qui ne fait pas l’unanimité

Isabelle Thierens
Riot

Dans la nuit, un dataminer a dévoilé un aperçu du rework de Fiddlesticks sur League of Legends. Depuis, la twittosphère est en ébullition face à cette découverte.

Selon les dernières informations communiquées par Riot Games, le rework de Fiddlesticks devait le rendre encore plus effrayant.

“L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends. Nous voulons que Fiddle soit le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur.”

Pour rappel, grâce à un sondage, Fiddlesticks et Volibear ont été désignés pour recevoir des reworks bienvenus. Des changements qui selon ce premier leak ne sont finalement pas si bienvenus que ça.

Un dataminer a dévoilé un nouvel aperçu de ce que donnerait apparemment le rework Fiddlesticks et il est bien loin de faire l’unanimité …

La réaction des internautes face au rework de Fiddlesticks

D’une seule et même voix les aficionados du MOBA de Riot ont protesté face à cet aperçu bien éloigné de leurs attentes.

Comme toujours face à ce genre de leak, il faut prendre cette découverte avec des pincettes. Rien n’indique qu’il s’agit du rendu final de l’épouvantail.

Il ne reste plus qu’à attendre une déclaration officielle de Riot Games.

Chargement...