League of Legends

La mise à jour de Fiddlesticks devrait le rendre encore plus effrayant

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Riot Games a dévoilé davantage d'informations sur la mise à jour du visuel ainsi que du gameplay de Fiddlesticks. L'épouvantail semble devenir de jour en jour plus effrayant. 

Alors que League of Legends vient de souffle sa dixième bougie, certains champions n'ont pas encore pu bénéficier de changements significatifs en ce qui concerne leur visuel ou leur gameplay.

Des champions délaissés par les développeurs, dont certains sombrent peu à peu dans l'oubli au profit de champions plus populaires et plus actuels.

Riot Games a donc décidé d'organiser un sondage début de 2019 afin de déterminer qui seront les heureux élus à recevoir ces changements bienvenus. Initialement, il ne devait y avoir qu'un seul gagnant, mais Fiddlesticks et Volibear ont fini par être si proches dans les votes qu'ils ont tous deux été choisis.

Publicité

Riot
Riot

Jusqu'à présent, on ne savait pas grand-chose sur les changements à venir. Riot n'avait laissé entrevoir qu'un léger aperçu du rework des champions.  À présent, Riot a laissé tomber de nouvelles informations.

"L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends. Nous voulons que Fiddle soit le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur."

Riot veut clairement s'appuyer sur ce qui rend le champion aussi génial, le fait qu'il puisse apparaître à tout moment et faire trembler de peur ses ennemis.

Au vu de ce que l'on aperçoit du rework, la mission semble être réussie.

https://www.youtube.com/watch?v=QH7wgIrSZL0

Son design semble sortir tout droit d'un film d'horreur.

Publicité

Les développeurs ont également fait allusion à l'arrivée de nouvelles mécaniques " conçues autour de sa légendaire Rafale de corbeaux".

"Les joueurs de Fiddlesticks les plus expérimentés pourront semer le chaos chez leurs victimes, en brouillant les frontières entre la réalité et les illusions d’horreur."

Avec ce que nous avons pu voir jusqu'à présent, il est plus que probable que les fans de Fiddlesticks se feront un malin plaisir d'expérimenter les nouveautés du champion.

Pour ceux qui attendent impatiemment des nouvelles de Volibear, un nouveau dev blog doit faire son apparition "plus tard dans l'année".

Publicité