League of Legends

Tout ce qu'on sait sur Yone, le prochain champion de League of Legends

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Alors que le frère déchu de Yasuo, Yone, s'apprête à rejoindre la Faille de l'Invocateur, voici tout ce que nous savons à son sujet jusqu'à présent.

Plus tôt cette année, Riot avait dévoilé que 2 nouveaux champions feraient leur entrée sur League of Legends dans le cadre d'un événement estival.

Advertisement

Comme promis, Lilia s'est dévoilée il y a peu et c'est à présent au tour de Yone d'être sous le feu des projecteurs.

Yone, "l'étranger masqué"

Pour l'heure, Riot a dévoilé peu d'informations en ce qui concerne le frère ressuscité de Yasuo, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à en retirer pour autant.

Advertisement

Yone est le frère de Yasuo dans League of Legends
Riot Games

Contrairement à Lillia, qui a été une figure relativement mystérieuse dans l'histoire de League of Legends, nous en savons déjà beaucoup Yone, le guerrier déchu assassiné par son frère lors d'un duel emblématique.

Riot a d'ailleurs avancé que "l'étranger masqué" rappellerait aux joueurs que "certains démons devraient rester dans notre passé". Considérant que Yasuo a assassiné son frère aîné, il est logique que Yone revienne finalement pour se venger.

Capacités

Les capacités de Yone n'ont pas encore été révélées, mais étant donné que Lillia a été dévoilée le 8 juillet, il est probable qu'il fera bientôt ses débuts.

Advertisement

En attendant, l'on peut supposer que le kit de Yone aura de grandes similitudes avec celui de son jeune frère Yasuo. Après tout, les 2 frères se sont entraînés de longues années ensemble.

Néanmoins il est peu probable que Riot donne à Yone exactement les mêmes capacités que Yasuo en ce qui concerne par exemple ses tornades.

Date de sortie

Étant donné que Riot avait déjà teasé l'arrivée des 2 nouveaux champions lors de l'événement estival dont on sait à présent qu'il s'agit du festival de la Fleur Spirituelle, Yone devrait donc arriver aux côtés de Lillia au cours du cycle du patch 10.15, soit à partir du 22 juillet.

Advertisement

Yasuo darkin League of Legends Riot Games
Riot Games

Selon une nouvelle mise à jour sur le PBE, Lillia débarquera dans la faille le 22 juillet. S'il ne fait pas son entrée exactement au même moment, Yone arrivera probablement peu de temps après.

Skins de Yone

Un potentiel premier aperçu de Yone avait été partagé sur Twitter, peu de temps après l'arrivée officielle de Lillia.

Le splash art représente un skin qui semble être dédié au festival de la Fleur Spirituelle qui marquera l'arrivée de Lillia.

Il ne reste à présent plus qu'à patienter avec que Riot ne dévoile davantage d'informations concernant le 150e champion de League of Legends.


Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.