Tout ce que l'on sait à propos du prochain champion de LoL, Samira - Dexerto.fr
League of Legends

Tout ce que l’on sait à propos du prochain champion de LoL, Samira

Publié le: 22/Août/2020 14:23

by Isabelle Thierens

Partager


Selon de récentes fuites, « le nouveau tireur, prêt au massacre » teasé par Riot, serait sur le point de débarquer sur la Faille de l’Invocateur. Samira ne serait autre que le 151e champion de League of Legends. Voici tout ce que nous savons au sujet de la Noxienne. 

Alors que Lillia et Yone viennent de faire leur entrée sur League of Legends, les 2 prochains champions attendus pour cette année se dévoilent déjà.

Publicité

Pour rappel les développeurs ont déclaré dans leur plan d’action des champions, qu’ils espéraient « que tous les joueurs obtiennent un nouveau champion pour leur poste chaque année », à partir de cette année.

Samira, un ADC prêt au massacre

Streamiebr, le streamer brésilien qui avait déjà partagé des informations concernant Lillia et Yone n’a pas chômé. À présent il s’est penché sur les champions attendus par les joueurs, Samira et Seraphine.

L’apparence de Samira aurait des similitudes avec le skin « Cowgirl » de Miss Fortune. Munie de 2 armes qu’elle devrait pouvoir alterner, la jeune femme a été décrite comme « essentiellement une femme aux allures de Rambo, mais sexy« .

Cette description correspond au teasing de Riot qui destine ce nouveau champion aux « amateurs de sensations fortes« . « Prêt au massacre » ce nouvel ADC permettrait de « plonger au cœur de la bataille pour tirer des rafales de balles et de lames et d’en ressortir de justesse « .

Capacités de Samira

Selon les fuites, Samira aura des capacités assez semblables à celles de 4 autres champions. Son kit « à couper le souffle » s’inspirerait de l’ultime de Katarina et de Nunu & Willump ainsi que du Z d’Irelia et d’Urgot a déclaré Streamiebr.

Publicité

Les capacités de samira vont s'apparenter à celles de Katarina

On imagine que comme Katarina, Samira pourra bondir en plein combat et se servir de son ultime qui lui permettra de « tirer des rafales de balles et de lames« . Sa capacité ultime sera plafonnée par un « indicateur de style« , qui évoluerait en fonction du nombre de champions touchés.

Date de sortie de Samira

À présent la question est de savoir quand ce nouvel ADC fera son arrivée sur League of Legends. La bonne nouvelle est que, selon les fuites, cela pourrait être pour très bientôt.

Samira pourrait bientôt faire son entrée sur la faille

Streamiebr a suggéré que Samira devrait débarquer sur le PBE avec le patch 10.18. Ce serait juste avant les Worlds, du coup elle sera probablement désactivée lors de la compétition.

Après l’arrivée de Samira, ce sera au tour du 152ème champion de League of Legends, Seraphine d’être sous les feux des projecteurs.

Apex Legends

Apex Legends : comment s’auto-réanimer et ne compter que sur vous-même

Publié le: 21/Jan/2021 21:11

by Gaston Cuny

Partager


Voici comment vous auto-réanimer dans Apex Legends Saison 7 et devenir votre propre héros lorsque les choses se compliquent.

Dans Apex Legends, tout comme les jeux de battle royale similaires, lorsque vous manquez de HP, votre joueur est «abattu», K.O ou à terre. Dans cet état, les ennemis peuvent achever votre joueur sans défense à moins qu’un coéquipier ne vienne à votre aide.

Publicité

Parfois, cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et vous devrez faire le travail vous-même. C’est là que l’auto-réanimation est utile. Vous pouvez vous blottir dans un coin éloigné de votre ennemi et vous ramener au combat pour une vengeance bien méritée.

Comment se réanimer tout seul dans Apex Legends

Pour vous réanimer vous-même, vous voudrez vous procurer un bouclier de renversement légendaire (couleur or). Lorsque vous serez abattu, vous aurez désormais la possibilité de vous remettre dans le combat.

Publicité

Lorsque vous démarrez l’auto-réanimation, une animation spéciale jouera pour que votre personnage se ressuscite, afin que les ennemis soient bien conscients de ce que vous faites s’ils vous voient.

Casting de personnage Apex Legends

Un bon plan avant de se ressusciter soi-même est de jouer sans aucune idée et d’agir comme si vous n’aviez pas de réanimation personnelle. Si vous avez un coéquipier engageant l’ennemi, il peut suffire que les ennemis vous ignorent carrément si vous jouez correctement. Quand ils s’enfuient, réanimez-vous pour vous remettre dans l’action.

Le bouclier de renversement légendaire est très rare à obtenir, vous pouvez donc participer à plusieurs parties sans auto-réanimation. Essayez de vérifier les ennemis pour le butin rare, vous pourriez avoir de la chance.

Publicité

C’est tout ! J’espère que ce guide vous aidera dans vos futures parties.