League of Legends

De mystérieux teasers dévoilent Seraphine, le prochain champion de LoL

by Isabelle Thierens

Partager


De mystérieux teasers concernant le prochain champion de League of Legends, Seraphine, qui devrait débarquer avant les Worlds 2020, ont commencé à apparaître sur d'étranges comptes Twitter et Instagram au cours des dernières semaines.

On ne sait que peu de choses sur le prochain champion de League of Legends, si ce n'est qu'elle sera un "mage sensationnel", selon les fuites révélées par le streameur brésilien Streamie un peu plus tôt ce mois-ci. En dehors de cela, il n’y a pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent.

Advertisement

Les nouveaux teasers mystérieux apparaissant actuellement sur les réseaux sociaux semblent suivre ce chemin également. Les comptes sont tous 2 répertoriés sous le nom "Seraphine", avec le pseudonyme «@seradotwav» sur Twitter et Instagram.

Seraphine commence à se faire une place sur twitter
Twitter: seradotwav

Seraphine est décrite dans toutes ses biographies sur les réseaux sociaux comme une "compositrice, productrice en herbe" qui a "de grands rêves". On ne peut alors qu'imaginer que la championne s'illustrera grâce à ses compétences musicales.

Advertisement

En plus de ses différents posts sur les réseaux sociaux, Seraphine a également partagé une chanson sur un profil Soundcloud, toujours sous le nom de "seradotwav". Cette première cover est "Childhood Dreams", d'Ary, qui est licenciée à Universal, la même société avec laquelle Riot vient de s'associer pour les Worlds.

Si pour le moment, la plupart des publications peuvent sembler futiles, son compte Twitter,⁠ qui s'approche des 17 000 abonnés, pourrait bientôt être la source de teasers plus concrets.

Si tel est le cas, le "mage sensationnel" devrait faire son entrée dans la Faille de l'Invocateur le plus tôt possible.

Advertisement

L'arrivée de Seraphine pour les Worlds 2020 ?

Riot nous a déjà donné une date approximative pour l'arrivée de Seraphine. En juin, dans leur plan d'action des champions, les développeurs ont admis qu'ils espéraient "que tous les joueurs obtiennent un nouveau champion pour leur poste chaque année", à partir de cette année.

Sett (Top), Lillia (Jungle) et Yone (Mid) ont déjà fait leurs débuts sur la Faille cette année. De récents leaks semblent indiquer de Samira en tant qu'ADC ce qui laisserait la place de Support à Seraphine.

La prochaine championne de LoL se dévoile
Twitter: seradotwav

Samira est supposé être le prochain champion, selon la roadmap de Riot, ce qui pourrait conduire à une sortie autour du patch 10.20. Cela mettrait ⁠Seraphine directement sur la trajectoire  des Worlds, un timing idéal qui lui permettrait de sortir la chanson des Worlds.

Advertisement

Nous avons contacté le compte de "Seraphine" pour en apprendre davantage, mais pour l'heure, nous n'avons reçu aucune réponse de la part de la personne responsable du profil.

Pour l'instant, il va falloir continuer de prendre ces teasers avec des pincettes. Les preuves autour de Séraphine s'accumulent, mais jusqu'à ce que Riot fasse une annonce officielle sur le champion, rien n'est gravé dans la pierre.

Il ne reste plus qu'à attendre que d'autres teasers, plus juteux, fassent leur apparition pour confirmer la nouvelle !