Team Vitality est éliminée des Worlds 2018 après son match contre Cloud9 - Dexerto.fr
League of Legends

Team Vitality est éliminée des Worlds 2018 après son match contre Cloud9

Publié le: 14/Oct/2018 14:42 Modifié le: 18/Dec/2019 16:35

by Jules Serrurier

Partager


Placée dans le groupe de la mort, la Team Vitality est éliminée après une défaite au match Retour face à Cloud9.

Le groupe B était assurément le groupe le plus compliqué de l’événement. En plus de Vitality, il y avait RNG (Royal Never Give Up), Cloud9 et Gen.G concourraient également dans cette poule. En d’autre terme, les abeilles avait de quoi faire entre la meilleure équipe du monde, l’une des meilleures équipes nord-américaines et les ex-champions du monde.

Le premier exploit de leur événement a été leur victoire contre Gen.G
au match Aller, ce qui a fait trembler la twittosphère. Après cela, les coéquipiers de Cabochard ont continué leurs prouesses en battant RNG au match Retour, puis en battant une deuxième fois Gen.G. Malheureusement, leurs matchs face à Cloud9 ont été un peu plus éprouvants. En perdant contre les nords-américains, les abeilles n’étaient plus maître de leur destin.

Publicité

La seule condition pour que la Team Vitality puisse rester en lice était que Gen.G battent RNG, ce qui n’a pas eu lieu. C’est une véritable déception pour Vitality, mais ils ont quand même été très impressionnants. En véritable outsider, Team Vitality a réussi son pari en s’imposant à plusieurs reprises contre les géants Coréens et Chinois. Vous pouvez retrouver les résultats du groupe B ci-dessous :

Placement Equipe Score Pourcentage de victoires
1 Royal Never Give Up 4 – 2 67%
2 Cloud9 4 – 2 67%
3 Team Vitality 3 – 3 50%
4 Gen.G 1 – 5 17%