Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 14/10/18

Vitality continue ses prouesses aux Worlds 2018 en battant la meilleure équipe du monde

Shares
Vitality continue ses prouesses aux Worlds 2018 en battant la meilleure équipe du monde
Team Vitality

Team Vitality continue de prouver qu'ils ont leur place dans ces Worlds 2018 en réalisant des prouesses de plus en plus folles.

Publicité

Tout a commencé par un exploit, après qu'ils ont battu les coréens de l'équipe Gen.G, soit les champions du monde en titre (sous le tag Samsung Galaxy). Aujourd'hui, les fans étaient encore une fois tous derrière Vitality pour un match qui s'annonçait compliqué  sur le papier. RNG (Royal Never Give Up) est l'une si ce n'est la meilleure équipe du monde.

Les abeilles affrontaient alors un géant dans les phases de groupe. Mais très vite, la vapeur s'est inversé et Vitality a commencé à prendre le contrôle sur la partie. L'engouement présent sur les réseaux sociaux est encore une fois énorme et le public est à fond derrière eux, en témoigne la vidéo postée par la ruche.

Publicité

Le match Aller étant remporté par RNG, Vitality se retrouvent à 1-1 contre eux après avoir gagné le match Retour dans les phases de groupe. RNG occupe cependant la première place avec 3 victoires pour une défaite, suivi de Vitality qui est en 2-2. Cependant, le plus dur reste à venir car les abeilles vont devoir faire leurs matchs Retour contre Gen.G puis Cloud9.

Même s'ils ont battu une première fois Gen.G, il n'en reste pas moins que c'est une très bonne équipe et que la défaite est envisageable. Quant à Cloud9, Vitality a malheureusement perdu son premier match contre eux, ce qui a d'ailleurs révolté la twittosphère qui ne comprend pas comment ils peuvent perdre contre une équipe américaine alors qu'ils mènent contre les Coréens et les Chinois.

PlacementEquipeScorePourcentage de victoires
1Royal Never Give Up3 - 175%
2Team Vitality2 - 250%
3Cloud92 - 250%
4Gen.G1 - 333%

Vitality n'est pas la seule équipe possédant des joueurs français à performer. L'équipe FNATIC où joue sOAZ est située dans le groupe D avec Invictus Gaming, 100 Thieves et G-Rex. Elle est actuellement à la deuxième position avec un pourcentage de victoires de 67% après deux victoires et une défaite contre les premiers du groupe. Encore une fois, les matchs Retour seront déterminants pour la suite des Worlds 2018.

Lire plus sur :
Team Vitality