La Team Vitality ouvre ses Worlds 2018 par un exploit contre les champions du monde en titre sur LoL

Team Vitality vient de réaliser un exploit en remportant leur match contre les Gen.G, champions du monde en titre sur LoL. 

La twittosphère s’est affolé après la victoire de la Team Vitality, dans leur groupe de la mort, contre GenG, les champions du monde en titre sur League Of Legends. Fait marquant pour cette rencontre, après l’explosion du nexus de Gen.G, le nom Vitality a retenti dans les TT (Trendings Topics) sur Twitter.

La communauté a témoigné son engouement sur les réseaux sociaux, Fabien “Neo” Devide était aux premières loges de cette victoire, comme le témoigne cette vidéo de Paul Arrivé, journaliste pour l’Equipe.

Pour rappel, l’équipe LoL des abeilles est dans le groupe B des Worlds et rencontreront très prochainement Cloud 9 et Royal Never Give Up dans d’autres matchs de poule. Composée de Cabochard, Kikis, Jiizuke, Attila et Jactroll, l’équipe est très prometteuse et de nombreuses personnes sont derrière eux.

On pense notamment aux Golden Hornets, le groupe de supporters officiel de Vitality, qui avaient fait le déplacement à Berlin pour supporter l’équipe League of Legends.

Après cette entrée fracassante, les Vitality sont attendus au tournant dans les prochains jours de compétition. Ils pourraient même être une équipe à sérieusement craindre s’ils proposent un aussi bon niveau de jeu que contre Gen.G.

Le 2018 World Championship bat son plein, 2 225 000 millions de dollars sont à remporter avec une répartition pour les 24 premières équipes. Vous pouvez retrouver la fin de la partie ainsi que la réaction des casters dans la vidéo ci-dessous :