League of Legends

Riot Games tease deux des prochains champions de League of Legends

par Cyril Pomathiod
Riot Games

Partager


Deux champions de League of Legends sont amenés à sortir en même temps durant l'année 2020. Riot Games dévoile quelques détails sur leur identité.

Les joueurs de LoL commencent tout juste à se faire la main sur Sett que Riot Games commence déjà à donner à la communauté des pistes de réflexion quant aux futurs personnages qui rejoindront la longue liste des 148 champions disponibles.

Dans une vidéo intitulée "Champions in Season 2020" et publiée le 14 janvier sur YouTube, le producteur en chef des champions Ryan "Reav3" Mireles dévoile la feuille de route du studio en ce qui concerne la sortie des nouveaux champions et des refontes.

Publicité

Riot Games
Riot Games
2020 sera aussi l'occasion pour Riot Games de dévoiler la nouvelle version de Fiddlesticks

Reav3 détaille notamment les choix qui ont été fait en ce qui concerne les reworks très attendus de Volibear et Fiddlesticks. Mais plus excitant encore, il fait évidement mention des champions à venir en 2020, et notamment deux d'entre eux qui devraient sortir au même moment :

L'équipe des champions a travaillé dur sur deux champions qui feront partie d'un gros événements cet été. l'événement fleurira avec un nouveau jungler puis sera suivi d'un champions masqué qui refuse de mourir.

Si la traduction française rend difficilement honneur au langage très particulier employé par Reav3 pour décrire les personnages, la présence des mots "blossom" (fleurir, s'épanouir) et "fawn" (faon, flatter) laisse présager d'un fort lien du premier personnage avec la nature. Quelques seconde plus tard, Reav3 insiste sur deux autres mots : "dreamed up" (imaginer, rêver) et "split" (partager).

Pour le second champion, la description laisse beaucoup moins de place à l'interprétation puisque l'on apprend simplement qu'il sera masqué et "refuse de mourir", mais aussi que "certains démons devraient rester dans notre passé".

Publicité

Dernière pièce d'information : le premier de ces deux champions - celui apparemment lié à la nature - sera un jungler. Reav3 explique que l'équipe a eu du mal à décider s'il devait être un personnage orienté vers le teamfights ou bien un assassin. Tout laisse à présager que ce champion pourra donc s'orienter vers une voix ou l'autre, peut-être à la manière de Kayn ou Kha'Zix qui peuvent altérer leur gameplay en cours de partie ?

Riot Games
Riot Games
Quel pourra bien être le lien entre ces deux nouveaux champions ?

Finalement, cette image mystérieuse vient confirmer le rapport de l'un (ou des deux) personnages à la nature avec cet arbre gigantesque. En bas de l'image, on peut observer une épée rougeoyante plantée dans le tronc et qui n'est pas sans rappeler le rouge caractéristique des Darkin comme Aatrox et la faux de Kayn. De plus, cela collerait particulièrement bien à la mention "démon" faite un peu plus tôt.

Publicité