League of Legends

Quand commence la saison 11 de LoL ? Fin de la saison 10 et présaison

Publié le: 28/Sep/2020 11:05 Modifié le: 9/Nov/2020 18:25

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 11 de League of Legends se rapproche et par conséquent la fin de la saison 10 aussi. Voici tout ce que nous savons sur cette prochaine saison pour le moment.

La saison 10 de League of Legends touche maintenant à sa fin. Celle-ci aura été marquée par de grands événements, une poignée de nouveaux champions, et maintenant les Worlds 2020.

Publicité

Cependant, les joueurs attendent déjà avec impatience la saison 11. Par le passé, la faille de l’invocateur et les runes ont subi de grands changements, mais cette fois-ci, ce sont les objets qui sont au centre de l’attention. Mais d’ici là, vous avez encore du temps afin de vous rapprocher du skin Lucian Victorieux.

Riot Games
Lucian a déjà reçu un skin en 2020 et plus précisément le Pulsefire.

Voici tout ce que nous savons actuellement sur la saison 11 de League of Legends, et le temps qu’il vous reste avant que les nouveaux objets ne commencent à changer.

Quand la saison 10 de League of Legends se termine-t-elle ?

La saison 10 de League of Legends se terminera « début novembre », après que Riot ait révélé qu’ils allaient envoyer les changements de présaison en direct à ce moment-là. La date de la fin de cette saison est le 10 novembre 2020, en accord avec le patch 10.23 de LoL.

Lorsque la présaison 11 sera en ligne, la saison 10 se terminera, et par conséquent votre dernière chance de gagner des récompenses aussi.

Riot Games
Le champion Seraphine n’a pas encore été ajouté sur League of Legends.

Quand va commencer la saison 11 de League of Legends ?

La saison 11 de LoL ne commencera pas automatiquement à la fin de la saison 10. Il y aura une période de présaison d’environ deux mois pendant laquelle Riot testera les changements avec les joueurs.

Publicité

Riot n’a pas exactement confirmé la date de début de la 11e saison de League of Legends. Cependant, une date provisoire semble être fixée au 6 janvier 2021. Il s’agira donc probablement du lancement du patch 11.1 du jeu, qui marquera non seulement la nouvelle année, mais aussi la nouvelle saison.

La saison classée commencera alors peu après, afin que vous puissiez commencer à progresser vers vos récompenses classées de la saison 11.

Les changements majeurs de la saison 11 de League of Legends

Le grand sujet de discussion des changements de la saison 11 de League of Legends est le remaniement de nombreux objets. Plus de la moitié des objets disponibles actuellement dans le jeu seront retravaillés dans cette mise à jour.

Riot Games
Plus de la moitié des objets de LoL seront retravaillés pour la saison 11.

En outre, des statistiques telles que la réduction des délais des sorts et les coups critiques sont en cours de révision complète.

Il y aura également des changements pour les sbires puisque Riot va tenter de déplacer le pouvoir de la midlane vers d’autres rôles.

Publicité
Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.