League of Legends

League of legends : Riot prévoit encore plus de skins en 2020

par Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Ces dernières années, de nombreux skins ont fait leur apparition sur League of Legends. Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Riot prévoit de déployer encore plus de skins cette année. Ce ne sera pas les seules réjouissances au programme !

Jonathan "Bellissimoh" Beliss, le responsable en chef de la personnalisation, a pris la parole pour parler des skins et événements de 2020.

Plus de skins

Tout d'abord, Riot a prévu de déployer plus de skins cette année. Alors qu'en 2018, près de 80 skins ont vu le jour, ce qui est passé à plus de 100 skins en 2019, pour 2020, ils prévoient plus de 120 skins.

Publicité

Riot Games

De plus, contrairement aux années précédentes, les nouveaux skins ne seront plus uniquement pour les champions populaires.

Des champions qui n'ont pas reçu de skin "depuis longtemps" vont enfin pouvoir avoir leur part du gâteau !

Publicité

Les heureux élus annoncés sont : Skarner, Xerath, Mordekaiser, Kindred, Rek'Sai, Vel'Koz, Karthus, Sion, Twitch, Taric, Pantheon, Nautilus, Trundle, Bard, Taliyah et Ornn.

De nouveaux thèmes

Si certains thèmes ont conquis immédiatement les joueurs de toutes les régions confondues, d'autres n'ont pas rencontré le même succès.

Publicité

De ce fait, de nouveaux thèmes vont faire leur apparition !

Pour essayer de concilier les goûts des joueurs des différentes région, ils ont mis en place le Royaume des mechas, "un univers de SF légendaire".

De nouveaux événements

Publicité

Suite aux plaintes des joueurs dont une grande partie a été déçue par les événements précédents, les prochains événements devraient être "plus gratifiants, plus novateurs et plus mémorables".

Chaque événement aura son mode de jeu, afin de permettre notamment de varier les missions.

Depuis Nuit et Aube la structure de victoire journalière a été revue afin de pouvoir engranger des jetons sans avoir à jouer à un rythme effréné.

Publicité

Les Éternels

L'annonce des Éternels avait été tant critiquée par les joueurs qu'elle avait été repoussée pour les adapter aux attentes des joueurs.

Riot Games

Pour que tous les joueurs puissent en bénéficier, des séries de départ seront mises en place, accessibles grâce aux RP ou EB.

Par la suite, des éternels disponibles grâce aux segments classés seront ajoutés.

De plus, le joueur aura la possibilité de les masquer s'il le souhaite.

Leur sortie est prévue pour début 2020 !

À présent, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au déploiement de ces nombreuses nouveautés.