Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 24/08/19

League of Legends : suite au retour des joueurs la sortie des Éternels est repoussée

League of Legends : suite au retour des joueurs la sortie des Éternels est repoussée
Riot

Riot avait annoncé l'arrivée des Éternels dans le patch 9.17, mais il semblerait qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience avant de les découvrir puisque leur sortie a été repoussée.

Publicité

Il y a une dizaine de jours Riot avait annoncé à sa communauté l'arrivée d'un nouveau type de contenu cosmétique sur League of Legends : les Éternels. 

Cet ajout de contenu faisait suite à l'un sondage lancé par Riot dans lequel beaucoup de joueurs ont déclaré qu'ils aimeraient que soit plus exploités les "exploits propres aux champions". Ils avaient envie de pouvoir montrer leurs exploits sur tel ou tel champion.

Publicité

Riot

Comme il était compliqué d'ajouter des exploits pour tous les champions du jeu, les développeurs avaient alors opté pour le système des Éternels

Les Éternels étaient censés permettre aux joueurs de mettre davantage en relief les différents aspects de leur maîtrise de champions avec des records personnalisés, des objectifs à remplir et des paliers par type d'actions.

Publicité

Suite à cette annonce, le retour de la communauté a été assez négatif, et pour cause : les Éternels n'étaient disponibles que via les RP.

Riot a alors décidé de repousser la sortie des Éternels et de procéder à de multiples changements tels que :

Publicité

  • Réduire le prix des ensembles d’Éternels 
  • Séparer les ensembles en deux types : uniques et communs
  • Créer plus d’Éternels uniques pour chaque champion
  • Rendre les ensembles communs disponibles contre des essences bleues lors du Bazar des essences
  • Créer des packs d’Éternels en promotion pour les joueurs disposant d’une plus grande palette de champions

Publicité

À présent il faudra donc composer avec 2 types d'ensembles :

  • Les ensembles communs "comprendront uniquement des Éternels applicables à tous les champions, comme les éliminations ou les objectifs détruits. Ils seront disponibles toute l’année pour 225 RP et deux fois par an pour 3 500 EB à l’occasion du Bazar des essences. À l’instar des chromas, ils seront proposés au Bazar des essences seulement 6 mois après leur parution sur les serveurs live, mais pour célébrer leur lancement, tous les ensembles communs seront disponibles immédiatement dans le Bazar des essences. Chaque ensemble commun contiendra 3 Éternels communs par champion".
  • Les ensembles uniques "comprendront uniquement des Éternels conçus sur mesure pour chaque champion, comme « Retour à l’envoyeur » de Sylas ou « Rabat-joie » de Shen. Ils seront disponibles toute l’année pour 590 RP. Chaque ensemble contiendra 3 Éternels uniques par champion".

Ces modifications permettent donc de rendre accessibles les Éternels à tous les joueurs. Bien évidemment pour les plus travaillés il faudra sortir la CB.

Riot envisage également de proposer des pack multi-champions à prix réduit pour permettre aux joueurs d'acheter d'un coup plusieurs Éternels pour un même champion.

Si vous voulez vous faire une idée, les Éternels sont actuellement en test sur le PBE !