League of Legends

Comment obtenir gratuitement le skin "Eldritch Horror" du rework de Volibear sur League of Legends

par Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Les joueurs de League of Legends pourront obtenir gratuitement le skin style "Eldritch Horror" pour Volibear dès la sortie de son rework.

Volibear est actuellement entre les mains des meilleurs développeurs et artistes de Riot Games afin de lui refaire une beauté visuelle, sonore mais aussi de ses compétences.

Riot a d'ailleurs très récemment donné aux fans un aperçu des premiers résultats et si dans l'ensemble cette mise-à-jour a été positivement reçue par les joueurs, certains fans de l'ours s'attendaient à ce que le studio emprunte une autre direction.

Publicité

Depuis la réécriture de son lore, avec notamment l'histoire "Silence pour les damnés", on nous a dépeint un Volibear plus démoniaque et une partie de la communauté s'attendaient à ce que son rework en soit imprégné tout comme certains artworks préliminaires le laissaient suggérer.

rework design volibear league of legends
Riot Games
Les premières images du rework de Volibear ont exploré beaucoup plus loin l'idée d'un champion "démoniaque".

Malheureusement pour les fans de ce design, Riot est finalement revenu sur cette décision. En effet, en plus de sa comparaison immédiate avec l'esthétique du jeu de plateau Eldritch Horror, ce nouveau Volibear était apparemment trop différent de la version actuelle.

Cependant, ses fans peuvent se rassurer car si le rework définitif de Volibear ne s'appuiera pas autant sur des éléments démoniaques ou aussi terrifiants que ce premier aperçu, Riot créera un skin qui le sera, de plus les joueurs pourront mettre la main dessus gratuitement

Publicité

rework volibear skin de base en jeu
Riot Games
Riot a récemment dévoilé les premières images du skin de base du rework de Volibear.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffira de posséder dans votre collection le champion au moment où son rework sortira officiellement. Autre possibilité, l'acheter lors du patch de sa sortie. Il ne vous en coûtera que 4 800 Essence Bleue ou 880 RP.

Même si Riot n'a pas encore annoncé de date exacte quant à son arrivée, chaque patch est généralement espacé de deux semaines, ainsi les joueurs auront tout le temps de l'obtenir avant le déploiement du patch suivant. De plus, ceux qui hésitent encore disposeront de cette période pour voir quel design ils préfèrent sans risquer de manquer ce skin gratuit.

Publicité

Après cette période de gratuité, le skin redeviendra un cosmétique comme les autres et pourra être trouvé en boutique.

Bien que Riot n'ait pas pour habitude d'offrir des skins, notamment avec les reworks, les développeurs ont bien senti qu'il s'agissait là de la meilleure décision pour contenter tout le monde.

Publicité