League of Legends

G2 Perkz répond aux rumeurs qui affirment qu'il est en froid avec Caps

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que son départ semble de plus en plus gravé dans la pierre, Luka "Perkz" Perkovic, le bot laner de G2 sur League of Legends a récemment riposté face aux nombreuses rumeurs qui annoncent qu'il est en froid avec Rasmus "Caps" Winther.

Le départ de Perkz de G2, l'organisation dont il fait partie depuis sa fondation, a été l'un des sujets les plus importants de l'intersaison. Plusieurs équipes ont été présentées comme des destinations potentielles pour le joueur croate, et une équipe s'est détachée des autres, il s'agit de Cloud9. On pense même qu'ils ont déjà convenu d'un rachat de son contrat de plusieurs millions de dollars.

Advertisement

Et c'est alors que les rumeurs d'une rivalité entre Perkz et Caps ont refait surface. L'arrivée de Caps avant la saison 2019, qui a vu Perkz passer de la mid lane au bot a suscité un débat sur la question de savoir qui est le meilleur des deux joueurs.

Mais maintenant que Perkz est prêt à se diriger vers de nouveaux horizons en quittant G2 pour revenir sur la midlane, les rumeurs d'une scission entre les deux joueurs n'ont jamais été aussi répandues.

Advertisement

David Lee, Riot Games
Perkz et Caps ont remporté ensemble le trophée MSI 2019.

Perkz défend Caps suite aux rumeurs de son départ de G2

Alors que les rumeurs d'un départ imminent de Perkz s'accumulent, ce dernier cherche à détourner toute responsabilité de son départ de Caps. Il a décrit les récentes rumeurs comme étant "déroutantes" et a expliqué que Caps est "comme un frère" pour lui.

"Mais ce qui me déroute le plus, c'est que les gens disent ou pensent que je demanderais un jour à G2 de virer Caps."

"Il est littéralement comme un frère pour moi et comme tous les autres membres de l'équipe, ils sont mes amis les plus proches et je chérirai à jamais tous les moments que j'ai passés avec eux."

Advertisement

Perkz s'étant exprimé sur G2 au passé, cela confirme que son départ est imminent.

Mais il en a également profité pour défendre le propriétaire de G2, Carlos "Ocelote" Rodríguez Santiago, qui a été pris dans la tempête, en suppliant les fans de mettre fin à la haine.

"La haine doit s'arrêter, il y a déjà trop de choses dans le monde, tout n'est pas noir et blanc et tout ne sera jamais connu du public, c'est la réalité et ce que je dis, c'est que je suis super reconnaissant pour tout ce que nous avons construit chez G2 et je n'aurais pas pu être plus chanceux."

Advertisement

Le temps de Perkz chez G2 est enfin arrivé à sa fin. Pour un joueur qui a atteint la finale des Worlds et qui a remporté le Mid-season Invitational de 2019, son héritage en tant que légende de G2 est déjà ancré.

Même si G2 a connu une fin de saison décevante cette année, s'inclinant 3-1 face à DAMWON, cette performance ne devrait pas entacher la brillante carrière de Perkz en LEC.

Lorsque Perkz finira par partir, les rumeurs concernant son remplaçant seront probablement au centre de toutes les attentions.