Vitality aurait recruté Perkz et Alphari pour la saison LoL 2022 - Dexerto.fr
League of Legends

Vitality aurait recruté Perkz et Alphari pour la saison LoL 2022

Publié le: 1/Nov/2021 12:13

by Ludovic Quinson

Partager


Selon les dernières rumeurs, Luka “Perkz” Perković et Barney “Alphari” Morris auraient récemment conclu un accord avec Vitality afin d’intégrer l’équipe League of Legends pour la saison 2022 en LEC.

Depuis quelques jours déjà, les noms de Perkz et Alphari ont souvent été le fruit de nombreuses rumeurs qui ont annoncé que différentes équipes voulaient les associer.

Et récemment, selon les informations du média espagnol Esportmaniacos, Vitality aurait trouvé il y a quelques jours un accord avec l’emblématique joueur de G2 Esports, Perkz ainsi qu’avec le top laner de Team Liquid, Alphari.

Publicité

Perkz et Alphari de retour en LEC ?

Le recrutement de Perkz serait quelque chose de majeur pour Vitality étant donné l’immensité de sa carrière, mais cela signerait surtout le retour du joueur croate en Europe après un passage en Amérique du Nord avec l’équipe Cloud9 avec laquelle il a réussi à sortir de la poule de la mort lors des Worlds de cette année, éliminant notamment FPX, l’un des favoris de cette édition.

En Europe, Perkz a connu une longue carrière au sein de G2 après avoir rejoint l’équipe en 2015 en tant que mid laner. En 2018 G2 a décidé de construire un roster pour gagner les Worlds, et par conséquent Perkz a pris la décision de basculer en AD afin que Caps puisse jouer dans la mid lane.

Publicité

G2 Perkz et Caps
Riot Games
Après une saison en NA, Perkz serait sur le point de revenir en Europe au sein de la Team Vitality.

Perkz a eu une longue carrière au cours de laquelle il a remporté d’innombrables trophées LEC, un MSI et il a été à un BO5 de gagner les Worlds en 2019 face à FPX.

Alphari a connu l’année dernière la même transition puisqu’après de bonnes performances en LEC, le Gallois a été signé par Team Liquid.

Même s’il a connu des hauts et des bas avec cette équipe tout au long de la saison, Alphari a tout de même réussi à se qualifier pour les Worlds avec cette équipe avant de se faire éliminer en phase de groupe.

Publicité

Team Vitality LEC 2021
Riot Games
Vitality cherche à rebondir après une saison 2021 décevante.

Et selon Esportmaniacos, l’offre de Vitality semble être l’option la plus forte et par conséquent la plus probable.

Même si pour le moment rien n’est officiel, l’idée de voir Alphari sur la top lane, Selfmade dans la jungle et Perkz dans la mid lane va certainement ravir les fans de la Team Vitality qui attendent également encore l’annonce de la bot lane.