Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 09/10/19

Fnatic et G2 dévoilent leurs maillots pour les Worlds 2019, changement radical côté FNC

Fnatic et G2 dévoilent leurs maillots pour les Worlds 2019, changement radical côté FNC
Fnatic - G2

La phase de groupes Worlds 2019 de League of Legends arrive à grands pas. Avant leur entrée en scène, Fnatic et G2 dévoilent leur nouveau maillot.

Publicité

À quelques jours seulement du début des hostilités, certaines équipes participant aux Worlds 2019 rendent les fans dingues à grands coups d’annonce. Hier, SKT T1 nous présentait son nouveau logo et son merchandising.

C’est dorénavant au tour des équipes européennes de consolider la hype à l'approche des phases de groupes, en dévoilant leur maillot pour l’événement.

Publicité

G2 vise la médaille d’or et le fait savoir

G2
À la conquête de l'or pour G2 !

Dans sa vidéo d’annonce, G2 rend hommage aux différentes villes qui vont accueillir ces Worlds 2019 de league of legends. On peut y voir des monuments célèbres se matérialiser par la coulure d’or liquide.

Lorsque le maillot apparaît enfin, le message est clair : G2 vient pour l’or, pour le titre de champion du monde et rien d’autre, comme en témoignent le logo et plusieurs autres éléments dorés.

Publicité

Fnatic abandonne son côté sombre : place au blanc

Fnatic
Fnatic abandonne le gris sombre : place à la lumière !

Historiquement, Fnatic est l’équipe au maillot gris sombre et orange. Alors que G2 s’approche de plus en plus de ces teintes également, c’est bien leur rival historique qui prend tout le monde à revers : le maillot Fnatic pour ces Worlds 2019 sera à dominance blanche !

Le fond blanc du maillot n’est néanmoins pas uni, puisqu’on peut y apercevoir le drapeau de plusieurs pays européens, comme un clin d’oeil à la région que l’équipe représente. Autre particularité : l’inscription “Fnatic Worlds 2019” sur le torse, en symétrie au logo Fnatic et autour de l’étoile représentant évidemment leur premier titre de champion du monde obtenu à la saison 1. Les clients pourront également choisir le drapeau de leur pays qui figurera ensuite sur la manche du maillot.

Publicité

Le maillot des samouraïs est déjà disponible sur la boutique officielle de G2 au prix de 60€. Pour commander le maillot Fnatic, il faudra par contre attendre jusqu'au 10 Octobre !

Lire plus sur :
Fnatic, G2 Esports, Worlds 2019