Des changements majeurs sur Anivia sont à venir dans le patch 10.6 de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Des changements majeurs sur Anivia sont à venir dans le patch 10.6 de League of Legends

Publié le: 8/Mar/2020 18:48 Modifié le: 8/Mar/2020 18:51

by Ludovic Quinson

Partager


Anivia devrait bientôt recevoir des changements majeurs liés à sa capacité ultime dans le prochain patch 10.6 sur League of Legends.

Anivia est un champion qui a tendance à être oublié par les développeurs de League of Legends et parfois même par les joueurs, malgré un kit de capacités qui la rend unique.

Alors que les fans de ce champion demandent depuis un certain moment des buffs, il semblerait que Riot ait finalement cédé, révélant récemment que le champion allait subir des changements.

En effet, Riot a révélé que des changements majeurs concernant l’ultime d’Anivia allaient arriver sur le PBE afin de recevoir les critiques des joueurs.

Publicité

Riot Games
Les capacités d’Anivia peuvent s’avérer très utiles dans certaines situations.

Le développeur de Riot Games, Rob ‘KingCobra’ Rosa a expliqué que la capacité ultime du champion, Tempête glaciale, ne sera plus annulée si Anivia est touchée par tout type de contrôle de foule.

Ce simple changement pourrait permettre aux joueurs d’Anivia d’augmenter massivement les dégâts infligés en teamfight, car ce champion est souvent ciblé par les joueurs adverses qui cherchent à interrompre son combo.

Un autre changement qui va être apporté à l’ultime d’Anivia est que la Gelure appliquée sur ce sort durera la même durée que celle appliquée par sa capacité Q “Lance de glace”.

Publicité

Le midlaner de Dignitas, Henrik ‘Froggen’ Hansen, qui a joué un grand rôle dans la vulgarisation du champion en le jouant souvent sur la scène e-sport, quelle que soit la méta actuelle dans le jeu, s’est montré très excité par ces changements.

Il a simplement déclaré : “C’est trop OP xD ?”, suggérant ainsi que les fans sont susceptibles de voir beaucoup plus d’Anivia en partie que ce soit en e-sport et en Solo Q à partir de la publication du patch 10.6 qui se fera le 18 mars.