League of Legends

Ce glitch avec DJ Sona relance le sujet du Pay-To-Win League of Legends

by Océan Fleutot

Partager


Des joueurs de League of Legends ont trouvé cet étrange glitch de DJ Sona, rendant la Virtuose de la Harpe immunisée contre certains types de contrôle de foule.

Les joueurs de League of Legends ont toujours plaisanté sur le fait que le MOBA Free-To-Play était en réalité un jeu Pay-To-Win. il s'avère qu'encore aujourd'hui, certains skins ont un avantage.

Advertisement

Ce nouveau glitch a été découvert lors du patch 10.15 de LoL. Le skin de Sona version DJ a la capacité de Purge qui lui permet de dissiper les effets de contrôle de foule.

L'exploit a été partagé par le youtubeur Vandiril. Dans sa courte vidéo d'une minute publiée le 2 août, il montre à quel point DJ Sona peut esquiver certains types de CC et c'est plutôt abusé. Si le joueur contrôlant DJ Sona spam sa chanson "Drop The Beat", alors elle ne sera pas affectée par le CC.

Advertisement

Riot Games
Ce nouveau glitch avec DJ Sona n'est pas le premier sur LoL

Les débuffs que DJ Sona peut esquiver incluent les attaques Charms, Flees et Taunts. Elle ne peut cependant pas éviter les Stuns, Snares, Silences, Slows ou tout autre type de CC.

Ce glitch pourrait avoir un impact drastique sur la façon dont vous jouez avec Sona. Vous avez un Galio qui vous attaque avec son Taunt ? Spamez simplement la touche de la chanson. Le Charm d'Evelynn ? Appuyez sur la touche de la chanson. Bien que vous n'annuliez pas les dégâts, cela pourrait simplement vous sauver la vie en ne vous mettant pas hors de position.

Dans un contexte de teamfight, cela pourrait être assez difficile à réussir correctement. Avec des capacités lancées de partout, il peut être difficile de déterminer ce qui doit être esquivé avec la la touche de la chanson. Cependant, c'est tout à fait faisable.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=DWpNWoSBUCo

Il y a une chose à laquelle vous devez faire attention si vous abusez de ce glitch car c'est interdit. Riot a lancé des vagues de ban à cause de joueurs qui ont récemment abusé des bugs d'Ornn et Poppy.

Si vous rencontrez DJ Sona dans votre prochaine partie, vous ne pourrez que prier pour l'utilisateur qui la contrôle ne soit pas au courant de ce glitch. Riot devrait bientôt communiquer concernant ce nouveau bug qui peut ruiner des parties.