Adam devrait faire son retour en LFL, remplacé par Agresivoo qui monte en LEC

Adam Team BDSLoL Esports

Du mouvement semble prévu au sein de Team BDS puisque Adam et Limit devraient prochainement être relégués en LFL tandis que Agresivoo et Erdote vont faire le chemin inverse.

Anciennement considéré comme le “petit prince de la toplane” au sein de la Karmine Corp, Adam a rapidement fait sensation en signant chez Fnatic où il a connu sa première participation aux Worlds.

Mais cette compétition s’est terriblement mal déroulée pour lui et son équipe suite à différents problèmes internes.

Transféré ensuite chez BDS, Adam a connu un split particulièrement compliqué dans lequel il n’a su briller comme il le faisait auparavant sur la toplane.

L’article continue après la publicité

Et selon les récentes rumeurs, cette terrible aventure que vit actuellement le français devrait prochainement le renvoyer en LFL.

Adam bientôt relégué en LFL ?

À l’occasion de l’intersaison, les joueurs de deux équipes BDS (LEC et LFL) sont partis en Corée du Sud afin d’effectuer un bootcamp XXL.

Et si ce bootcamp a pour but de mettre en concurrence les joueurs, le spécialiste du mercato de LoL, Wooloo, a révélé que deux remplacements devraient s’effectuer au sein des deux équipes puisque Agresivoo devrait remplacer Adam en LEC tandis qu’Erdote devrait faire la même chose avec LIMIT.

L’article continue après la publicité

Si pour le moment rien n’est encore officiel, Adam a publié quelques instants après cette rumeur un tweet composé de drapeaux français, ce qui laisse bien présager son possible retour en LFL.