Zerator annonce son projet très ambitieux pour WoW Classic

Isabelle Thierens

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant que WoW Classic soit disponible ! La plupart des joueurs ont d’ores et déjà réservé leurs personnages ainsi que leurs pseudos et d’autres préparent déjà des projets.

La version Classic de World of Warcraft va être déployée le mardi 27 août. Cette version est une reconstitution du jeu original qui promet aux joueurs une expérience des plus authentiques.

Depuis plusieurs jours, les joueurs qui disposent d’un abonnement actif peuvent créer jusqu’à 3 personnages afin de réserver leurs pseudos et de choisir leurs royaumes.

Les joueurs se rejoignent déjà sur différents royaumes pour s’organiser autour d’une guilde et se préparer pour le lancement du jeu.

Les streamers ainsi que les youtubeurs ne font pas exception à la règle !

ZeratoR a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il révélé à sa communauté son tout nouveau projet ! Dès la sortie du jeu, il va tenter avec Lapi, Oono, Kusa, Gius et la guilde Method de réaliser les World First de Ragnaros puis Onyxia.

Qu’est-ce qu’un World First ?

Un World First consiste à être la toute première guilde à terrasser le dernier boss du dernier raid en date sur World of Warcraft.

ZeratoR / youtube

La guilde Method

Pour rappel Method était la guilde la plus populaire et la plus influente sur World of Warcraft, réputée pour ses nombreux exploits.

Dernièrement ce sont eux qui ont décroché le World First du Palais Éternel en venant à bout de la reine Azshara.

On s’attend donc à ce qu’un nouveau World First s’ajoute à leur palmarès.

Ils vont se lancer dès le 26 août sur les serveurs américains. De grosses sessions de streaming sont au programme !

La réaction de la communauté

Si beaucoup de joueurs ont été hypés par l’annonce de cet événement, beaucoup ont vu la un PL déguisé. ZeratoR leur a répondu sur Twitter.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]