Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 14/08/19

Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce et précommande

Need for Speed Heat : date de sortie, bande-annonce et précommande
EA

Le compte à rebours pour le nouveau Need for Speed a pris fin. Electronic Arts a dévoilé la date de sortie de Need for Speed Heat, sa bande-annonce et a même lancé les précommandes !

Publicité

"Pilotez le jour, risquez tout la nuit" voilà l'ambiance que promet le tout nouvel opus de la licence des Need for Speed : Need for Speed Heat. Electronics Arts dévoile ce nouveau titre à quelques jours de la Gamescom.

Les aficionados de la saga peuvent d'ores et déjà découvrir la bande-annonce du jeu et le précommander derrière.

Publicité

Dans Need for speed Heat le jour la ville de Palm City est en effervescence autour d'une compétition officielle qui permet de gagner des améliorations ou de la personnalisation pour sa voiture : le Speedhunter Showdown.

Dès que le soleil se couche, tout devient permis et la compétition officielle laisse place à des courses illégales qui permettent aux joueurs de se bâtir une réputation et de gagner les meilleures pièces détachées, à condition de ne pas se faire rattraper par la police ...

Publicité

EA

Il n'y aura pas longtemps à attendre avant de pouvoir tester le jeu puisque sa sortie est prévue pour le 8 novembre 2019 sur PC (Origin), PS4 et Xbox One.

Deux versions seront proposées : une édition deluxe à 69,99 euros sur PC et 79,99 euros sur consoles et une version standard à 59,99 euros sur PC et 69,99 euros sur consoles.

L'édition deluxe donne droit à divers bonus

  • Première voiture K.S. Edition
  • Trois voitures K.S. Edition supplémentaires à débloquer au fur et à mesure de votre progression
  • Quatre tenues de personnage exclusives
  • Bonus REP
  • Bonus Cash

Les joueurs qui disposent de l'EA Access pourront bénéficier de 10% de réduction sur le jeu et y jouer dès le 5 nombre 2019.

Publicité

Une nouvelle bande-annonce de Need for Speed Heat sera présentée lors de la Gamescom qui se déroule à Cologne du 20 au 24 août 2019.

Lire plus sur :
Need for Speed Heat