Un teaser révèle un changement significatif pour la saison 5 d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Un teaser révèle un changement significatif pour la saison 5 d’Apex

Publié le: 21/Apr/2020 12:20 Modifié le: 21/Apr/2020 12:22

by Isabelle Thierens

Partager


Face au teaser de Respawn, les joueurs d’Apex Legends s’attendent à un certain nombre de changements concernant le Canyon des Rois lors du lancement de la saison 5. Mais qu’en est-il ?

Depuis quelques semaines les joueurs d’Apex Legends se préparent au lancement de la saison 5, découvrant ça et là des teasers concernant les changements à venir sur la map et bien sûr l’identité de la prochaine légende, qui devrait être selon toute vraisemblance  Loba.

Il y a eu également des rumeurs au sujet d’une nouvelle map pour la prochaine saison, cependant, il semblerait que les joueurs vont devoir se contenter de quelques changements sur les maps actuelles.

Publicité

La saison 5 d'Apex se profile à l'horizon
Apex legends Gamepedia
Loba pourrait bien être la prochaine légende !

Grâce à un premier teaser sous la forme d’un easter egg, les joueurs ont pu commencer à avoir un aperçu, quoique très vague, de ce qui les attendaient dans le Canyon des Rois pour la saison 5.

Un internaute a déchiffré le teaser

Si cette carte n’était qu’un bien maigre indice, ca a été quand même suffisant pour un internaute qui semble avoir réussi à en percer les secrets.

Selon lui, le bâtiment rouge sur l’image était en fait le laboratoire du Canyon des Rois. Il est même allé jusqu’à signaler la petite pièce où Crypto avait été repéré dans la saison 2.

Publicité

[Season 5] New Part of the Map + Location from r/apexlegends

Avec l’apparition d’une sorte de dôme derrière le  laboratoire, l’image semble suggérer que la porte verrouillée repérée par les joueurs il y a quelques semaines va s’ouvrir et mener à la nouvelle zone, qui apporterait visiblement une section souterraine au Canyon.

Bien sûr, rien ne permet d’affirmer que la zone en question sera entièrement souterraine.

À présent, il ne reste plus qu’à attendre le prochain teaser de Respawn qui devrait apporter de plus amples informations.