Apex Legends

Des changements incroyables à prévoir sur la map d'Apex pour la Saison 5

by Gaston Cuny

Partager


Un easter egg Apex Legends récemment découvert a ajouté plus d'informations à la tradition profonde du battle royale, tout en révélant les changements possibles de Kings Canyon dans la Saison 5.

En atterrissant au Dome de World's Edge, l'utilisateur 'HIRUZENandENMA' a montré comment trouver le nouvel easter egg dans Apex Legends. Après avoir activé le dispositif de la division Ares, une petite carte d'un labyrinthe de laboratoire sous le sol peut être vue à l'écran.

Advertisement

Outre les informations précieuses qu'il ajoute à la balise Apex lore, il sert également de premier teaser pour la saison 5 - qui pourrait emmener les joueurs sur une nouvelle carte ou revenir dans un Kings Canyon amélioré.

Avec la fin de la saison 4 à l'horizon, il n'est pas rare que Respawn commence à publier des teasers pour la prochaine saison du jeu, c'est un élément saisissant qui garde les joueurs sur leurs gardes.

Advertisement

Un emplacement de premier plan pendant Kings Canyon était l'installation souterraine appelée «Singh Labs». Bien que l'image de l'appareil montre des extensions notables, préfigurant peut-être la reconstruction à partir des couloirs bloqués du jeu.

Cependant, un lien direct avec des changements possibles au cours de la prochaine saison est, au mieux, trouble. Respawn pourrait prévoir une série d'indices à venir.

New teaser found today in the dome, what could this mean? from r/ApexLore

Il y a une relation en dehors des serveurs Apex Legends, où les développeurs plantent des jeux interactifs en attendant que la communauté trébuche sur sa trace. C'est une dynamique amusante comme celle-ci qui maintient la communauté enfermée dans tous les teasers de suivi.

Advertisement

«TheGamingMerchant», un mineur de données connu sur Apex, peut déjà voir les implications que ce type de teaser pourrait avoir.

"Le puzzle vient-il de commencer, ou y a-t-il autre chose ?", A demandé TheGamingMerchant.

(Extrait à 0:52)

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=9yRSi3sGzDE

Il y aura forcément plus de surprises au fur et à mesure que Apex Legends passera à la saison 5, et les fans anticiperont et spéculeront sur le prochain chapitre du battle royale.