Un nouveau jeu pourrait être annoncé par Rockstar à l'E3 2021 - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un nouveau jeu pourrait être annoncé par Rockstar à l’E3 2021

Publié le: 8/Avr/2021 17:56

by Gaston Cuny

Partager


Take-Two, la société mère de Rockstar, sera présente à l’E3 et les fans s’attendent déjà à ce que Grand Theft Auto 6 y soit annoncé.

Des potentielles informations à propos d’un futur jeu développé par Rockstar Games pourraient être annoncées lors de l’événement digital prévu pour l’E3 2021. Take-Two Interactive sera l’une des entreprises présentes pour l’occasion.

On peut clairement dire que GTA 6 pourrait vraiment être le meilleur jeu de tous les temps. Des millions de fans attendent ce jeu depuis des années, alors qu’il est possible qu’il n’arrive jamais. Cela reste peu probable, mais Rockstar a été bien discret à ce sujet pour le moment.

Publicité

Take-Two s’est brièvement exprimé sur GTA 6 il y a peu, mais ceci n’a pas vraiment rassuré les fans. Mais maintenant que leur présence à l’E3 est confirmée, l’espoir est de mise même si on pourrait également voir d’autres jeux développés par Rockstar voir le jour.

Ce n’est plus un secret, mais Rockstar a clairement réduit la cadence au niveau des sorties de jeux vidéo lors de ces dernières années. Ils ont surtout mis beaucoup d’énergie dans GTA 5, GTA Online ainsi que Red Dead Redemption.

Publicité

« Ce matin, Take-Two Interactive (société mère de Rockstar Games) a annoncé qu’ils seraient présents à l’E3 en juin… »

Il y a beaucoup de possibilités autour de leurs annonces, les principales concernent notamment la série Grand Theft Auto, que ce soit pour une extension de GTA 5 ou les premières informations sur GTA 6.