Jeux Vidéo

Ubisoft rend une partie de ses jeux gratuits pendant le confinement

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis que le confinement est entré en vigueur, de nombreuses entreprises proposent une partie de leur offre gratuitement pour aider les Français à s'occuper. Ubisoft s'est joint au mouvement avec différents titres jouables gratuitement.

Ebook, spectacles, jeux, films, depuis quelques jours les bons plans se multiplient sur la toile pour permettre aux Français de venir à bout de la période de confinement dans les meilleures conditions possibles.

Advertisement

Alors qu'Assassin's Creed Odyssey était déjà disponible gratuitement du 19 au 22 mars, Ubisoft a décidé d'enrichir son offre avec de nouveaux titres jouables gratuitement.

Child of Light

Du 24 au 28 mars, il est possible de télécharger gratuitement Child of Light sur PC (Uplay). Ce jeu de rôle plonge les joueurs dans une aventure épique au cœur du royaume de Lemuria, un univers fantastique.

Advertisement

À travers de nombreuses énigmes et de multiples combats en tour par tout, les joueurs devront s'efforcer de faire triompher la princesse Aurora de la Reine Noire afin de rendez au royaume sa grandeur d'antan.

Les Lapins Crétins : Apprends à Coder

Ce jeu éducatif permet aux joueurs de 6 à 16 ans d'apprendre les bases de la programmation tout en s'amusant. Et ce sans aucune connaissance pré-requise.

Votre mission si toutefois vous l'acceptez : nettoyer un vaisseau spatial envahi par les Lapins Crétins.

Advertisement

Actuellement, tous les weekend un jeu est proposé gratuitement. Après Assassin's Creed Odyssey, dès ce weekend les joueurs pourront se plonger dans l'univers de Ghost Recon Breakpoint.

N'hésitez pas à consulter notre article dédié pour retrouver l'ensemble des jeux disponibles actuellement gratuitement.