Jeux Vidéo

TrackMania Cup 2019 : les inscriptions sont ouvertes

by Isabelle Thierens

Partager


Les inscriptions pour la TrackMania Cup 2019 organisée par le streameur ZeratoR sont ouvertes. Les qualifications auront lieu les 8 et 9 juin, les 8 meilleurs duos participeront à la finale du 29 juin à Strasbourg.

Pour clôturer en beauté sa Zlan ZeratoR, qu'on ne présente plus, avait annoncé la nouvelle édition de sa ZrT TrackMania Cup. Pour la 1ère fois, la compétition se disputera en duo.

Advertisement

Les qualifications auront lieu les 8 et 9 juin 2019 pour tenter de participer à la finale qui aura lieu le samedi 29 juin 2019 au Zénith de Strasbourg.

Lire aussi - Tous les liens de téléchargement des cartes de la ZrT Trackmania Cup 2019

Advertisement

Les inscriptions pour participer à la compétition sont ouvertes, le règlement est disponible sur le site officiel, toutes les informations importantes sont disponibles sur le Discord officiel. Sur tous les participants, seuls les 8 meilleurs duos pourront participer à la finale.

Les brackets seront mis en ligne sur Discord, le 8 juin à midi pour un début des hostilités prévu pour 14h le jour même.

Les qualifications auront lieu de 14h à 21h le samedi 8 juin et de 17h à 23h le dimanche 9 juin, vous pourrez bien évidement suivre tout ça sur Twitch.

Advertisement

Site officiel
Site officiel
Une longue liste de participants

Lire aussi - Une développeuse d'Infinity Ward explique comment le cross-plateform va fonctionner sur Modern Warfare

Il est aussi possible de participer à l'événement, côté spectateurs. Les places Carré OR et une grande partie des classes Catégorie 1 sont parties très rapidement.

Aux dernières nouvelles, il restait moins de 1000 places en Catégorie 1 à 30 euros.

Advertisement