Des nouvelles encourageantes pour The Elder Scrolls 6 - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Des nouvelles encourageantes pour The Elder Scrolls 6 d’après Bethesda

Publié le: 29/Jun/2021 17:56

by Gaston Cuny

Partager


Todd Howard, un membre de l’équipe Bethesda, s’est livré sur l’état actuel du développement de The Elder Scrolls 6.

Todd Howard supervise le développement de la franchise du jeu de RPG The Elder Scrolls et a donné quelques informations à The Telegraph concernant le prochain jeu qui devrait bénéficier de l’aide du studio qui travaille actuellement sur Starfield qui devrait sortir d’ici novembre 2022.

Bethesda
The Elder Scrolls VI est actuellement en cours de développement.

“La nouvelle technologie Starfield, Creation Engine 2, est en quelque sorte construite pour les deux jeux”, a-t-il dit. “C’est comme une nouvelle technologie de base. La vaste majorité de notre travail de développement est concentrée sur Starfield actuellement mais tout le monde travaille sur quelque chose pour que les deux projets s’entremêlent.”

Publicité

“C’est bien de penser que The Elder Scrolls 6 est toujours dans une phase de construction… mais on vérifie la technologie : “Est-ce que ça pourra gérer les choses qu’on veut faire dans ce jeu ?” Chaque jeu va avoir des nouvelles suites de technologie alors Elder Scrolls 6 va ajouter des ajouts sur Creation Engine 2 dont le jeu aura besoin.”

Howard avait déjà déclaré que Starfield recevra le plus gros changement de moteur graphique depuis l’arrivée d’Elder Scrolls IV: Oblivion en 2006. On peut donc s’attendre à un jeu de folie qui pourrait arriver dans les prochaines années même si aucune date n’est encore confirmée à ce jour.

Publicité

Les développeurs devront également s’adapter aux consoles de nouvelle génération qui ne cessent d’évoluer. Surtout avec la récente acquisition de Bethesda par Microsoft.

Source : videogameschronicle.com