Jeux Vidéo

Sony va baisser la vitesse de téléchargement sur la PlayStation 4

par Ludovic Quinson
Sony

Partager


Sony Interactive Entertainment a récemment publié un communiqué dans lequel ils annoncent que le débit du PSN va être réduit.

À l'image d'autres grandes plateformes telles que Netflix qui a récemment été contrait de réduire la qualité de ses vidéos, Sony a décidé de baisser le débit sur le PlayStation Network.

Le président de Sony, Jim Ryan a déclaré que les téléchargements de jeux vont avoir de fortes chances de ralentir, voire de subir des délais durant les prochaines semaines à venir.

Publicité

Il a toutefois précisé que les conditions pour jouer en ligne sur les jeux ne seront pas impactées.

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel disponible sur le blog PlayStation.

Publicité


Jouer à des jeux vidéo permet aux joueurs du monde entier de se connecter avec leurs amis et leur famille et de profiter des divertissements indispensables en ces temps incertains. Sony Interactive Entertainment travaille avec des fournisseurs de services Internet en Europe pour gérer le trafic de téléchargement afin de préserver l'accès à l'ensemble de la communauté Internet.

Nous pensons qu'il est important de faire notre part pour résoudre les problèmes de stabilité d'Internet, car un nombre sans précédent de personnes pratique la distanciation sociale et dépend de plus en plus de l'accès à Internet.

Les joueurs peuvent connaître des téléchargements de jeux un peu plus lents ou retardés, mais apprécieront toujours un gameplay robuste. Nous apprécions le soutien et la compréhension de notre communauté, et leur rôle, alors que nous prenons ces mesures dans le but de préserver l'accès pour tous.

Publicité