Pokimane critique ouvertement la nouvelle map d'Among Us - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Pokimane critique ouvertement la nouvelle map d’Among Us

Publié le: 2/Avr/2021 20:24

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle map « Airship » d’Among Us apporte de la nouveauté au jeu mais la star de Twitch, Imane « Pokimane » Anys ne semble pas être fan.

Among Us est devenu un jeu extrêmement populaire à travers le monde en une petite période de temps. Même si le jeu a été ignoré pendant de longs mois jusqu’en 2020, c’est vraiment devenu un classique grâce aux nombreux créateurs de contenu qui y ont joué sur Twitch et YouTube notamment.

Et après l’annonce de l’arrivée d’une toute nouvelle map sur Among Us, on s’attendait à voir des retours de la part des créateurs, qu’ils soient positifs ou négatif.

Publicité

Cela ne pouvait pas se passer sans que Pokimane n’essaye cette nouvelle partie du jeu avec son groupe d’amis en live sur Twitch.

Pokimane n’est pas fan de la nouvelle map Airship

Après avoir testé Airship avec d’autres créateurs de contenu comme Valkyrae ou Sykkuno, Pokimane a donné un avis sincère sur cette nouvelle carte à la fin de sa vidéo YouTube.

« Alors ce que je pense de la nouvelle carte… Je pense juste que la carte est un peu trop grande, c’est trop. J’aime beaucoup de partie mais ensemble ça fait trop. »

Elle a ajouté que cela n’aurait pas eu autant d’importance avec un peu plus de joueurs dans une partie.

Publicité

« En plus, il y a trop d’endroits où vous pouvez apparaître. Ca rend la chose difficile, comment suis-je supposée de suspecter quelqu’un… »

Ce ne sont que les débuts de la carte, il se peut encore que les développeurs procèdent à quelques changements pour optimiser l’expérience de jeu de chacun.