Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 01/07/19

Le PDG de Sony révèle que la Playstation 5 s'adressera aux "hardcore gamers"

Shares
Le PDG de Sony révèle que la Playstation 5 s'adressera aux "hardcore gamers"

Le PDG de Sony a révélé de nouveaux détails concernant la console Playstation nouvelle génération, la PS5, révélant qu'elle ciblerait les "joueurs inconditionnels obsédés par les dernières fonctionnalités."

Publicité

Les fans attendent avec impatience des informations concernant la prochaine console nouvelle génération de Sony. Après de nombreuses spécifications intéressantes qui ont été révélées début juin, avec notamment la possibilité de jouer à des jeux en qualité 4k, et également en 120hz.

Alors que Microsoft travaille sur le projet Scarlett, les analystes ont laissé entendre que Sony pourrait envisager de prendre une longueur d'avance sur la guerre des consoles en publiant la PS5 bien plus tôt que prévu, durant la période des fêtes de 2020.

Sony
La Playstation 5 pourrait sortir plus tôt que prévu.

Publicité

S'adressant au Wall Street Journal, le PDG de Sony, Kenichiro Yoshida a ouvert la discussion, révélant que la prochaine console viserait principalement les "hardcore gamers qui sont obsédés par les dernières fonctionnalités."

Il a également parlé de certaines fonctionnalités telles que le "ray tracing", qui permettrait de meilleurs effets optiques dans des zones faiblement éclairées, ce qui plaira à ces types de joueurs, étant donné que cette fonctionnalité vient tout juste d'être disponible sur certains jeux PC.

Publicité

"Les détails lors de la création des jeux sont devenus plus importants que jamais", a déclaré Yoshida.

Sony
Le PS5 aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Le PDG semble avoir confirmé que la PS5 aura des spécifications encore jamais vues, suggérant que les joueurs ne pourront pas se passer des modifications apportées au matériel.

Il a ajouté : "La PS5 augmentera considérablement la vitesse de rendu graphique. Ce changement montre clairement pourquoi il est logique de disposer d'une console nouvelle génération."

Publicité

En outre, dans le rapport, un "responsable de la société" lance un petit message subtil au développeur Nintendo, déclarant qu'ils "ne sont pas perçus comme un rival majeur", car leurs utilisateurs ont tendance à être beaucoup plus jeunes que le groupe PlayStation.

Que Sony considère Nintendo comme un concurrent important ou non, ils vont vouloir s’assurer que la PS5 puisse répondre aux attentes des fans alors que Microsoft semble pour le moment à la traîne.

Lire plus sur :
PlayStation 5