GTA

Le PDG de Take-Two laisse entendre que GTA 6 pourrait arriver plus tôt que prévu

par Ludovic Quinson

Partager


Le PDG de Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, a alimenté les spéculations quant à la date de sortie de GTA 6, laissant présager que le jeu pourrait sortir bien plus tôt que prévu.

Les rumeurs ont couru à propos du développement du prochain jeu de la série Grand Theft Auto qui devrait vraisemblablement être GTA VI, et les fans ont extrêmement envie de voir ce que le développeur leur apportera après le formidable succès de GTA V.

Il y a eu beaucoup de fuites en avril et en mai, ce qui semble confirmer que le jeu pourrait être commercialisé aux côtés des nouvelles consoles de Microsoft et Sony de la prochaine génération, dont la date de sortie de novembre 2020 a été suggérée.

Publicité

ROCKSTAR GAMES
ROCKSTAR GAMES
Grand Theft Auto V a été un énorme succès.

Néanmoins, le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, estime que les écarts entre leurs jeux majeurs pourraient être moins importants à l’avenir, avec "moins de pression" sur les développeurs pour les amener à commercialiser de nouveaux titres plus tôt.

  • Lire aussi - Red Dead Redemption.

    ROCKSTAR GAMES
    ROCKSTAR GAMES
    Red Dead Redemption 2 est arrivé huit ans après le premier volet du jeu.

    En conséquence, Zelnick a souligné que les jeux pourraient être globalement plus courts, avec la possibilité d'afficher régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu permettant aux nouveaux titres d'être publiés plus rapidement, bien qu'avec moins de contenu lors de la sortie initiale.

    "Il est possible que les jeux soient un peu plus courts dans certains cas", a-t-il ajouté. "Il est possible que la capacité de fournir du contenu de manière continue pendant une longue période après la publication initiale d'un hit signifie que cette publication initiale ne serait peut-être pas aussi longue en termes de nombre d'heures de jeu."

    Bien que GTA 6 ne soit pas officiellement confirmé, il reste l'un des jeux les plus attendus au monde.

    À en juger par les commentaires de Zelnick, il serait possible qu'il soit publié plus tôt que prévu et que du contenu soit ajouté bien après sa sortie.

Publicité