Mario Strikers Battle League : Trailer, date de sortie, gameplay - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Mario Strikers Battle League : Trailer, date de sortie, gameplay

Published: 10/Feb/2022 9:53

by Paul Fouillade

Share


Mario Strikers Battle League a officiellement été confirmé par Nintendo. Retrouvez ici toutes les informations concernant la suite de ce jeu de football légendaire, date de sortie, trailer et gameplay.

Super Mario Striker, sorti pour la première fois en 2005 sur la Nintendo Gamecube est un jeu iconique pour toute une génération de joueurs. Longtemps boudé par Nintendo, la licence fait son grand retour et enfilera de nouveau ses crampons sur Nintendo Switch avec Mario Strikers Battle League pour une sortie en 2022.

Un reboot tout beau tout frais de cette licence footballistique des personnages les plus célèbres des jeux Mario vient d’être annoncé et les fans ne cachent pas leur joie. Le jeu semble en effet avoir conservé le même feeling que le titre original tout en y ajoutant quelques nouveautés que les joueurs devraient grandement apprécier.

Advertisement

Contenu

Trailer de Mario Strikers Battle League

Mario Strikers Battle LEague
Nintendo
Mario Strikers revient sur Nintendo Switch et c’est pas trop tôt !

Un trailer officiel pour Mario Strikers Battle League a été présenté par Nintendo à l’occasion du Nintendo Direct ce mercredi 9 février 2022.

On peut y voir plusieurs éléments de gameplay, la date de sortie du jeu et ce que les fans pourront en attendre une fois la cartouche en main.

Date de sortie de Mario Strikers Battle League

Mario Strikers Battle League est prévu pour une sortie le 10 juin 2022, les précommandes étant d’ores et déjà disponibles.

Le jeu sortira exclusivement sur la Nintendo Switch et aucun portage ne serait à l’ordre du jour.

Gameplay et nouveautés de Mario Strikers Battle League

Mario Strikers Battle League personnalisation
Nintendo
Vous pourrez désormais personnaliser vos joueurs pour modifier leurs statistiques.

L’une des grandes nouveautés que les joueurs peuvent attendre de ce Mario Strikers Battle League c’est l’ajout d’équipements pour leur personnage.

Advertisement

Cet équipement permettra aux joueurs de personnaliser les stats de chaque personnage, permettant ainsi de mieux se concentrer sur les passes, le tir, les tacles ou encore la polyvalence.

Côté animations, là encore Mario Strikers Battle League régale avec d’une direction artistique toujours aux petits oignons et des super-tirs dans l’esprit toujours aussi décalé de la licence. De nouveaux objets et un gameplay fidèle à l’original devraient composer le cœur de ce nouveau Mario Strikers.

Retrouvez tous les détails de ces nouvelles fonctionnalités directement dans la retransmission du Nintendo Direct ci-dessous.

Advertisement

La partie sur Mario Strikers débute juste après No Man’s Sky.

En plus de mettre l’accent sur le multijoueur en local ou en ligne, ce Mario Strikers Battle League promet de redonner le sourire à toute une génération de fans prête à tout pour remporter un match et rappelez-vous, ici, tous les coups sont permis (et encouragés).