Gray Zone Warfare : comment compléter la mission Final Liberation & où trouver le chef rebelle

Estelle Vernet
Intérieur d'un bâtiment dans Gray Zone Warfare

Turncoat vous confiera souvent des quêtes visant à éliminer une personne spécifique dans Gray Zone Warfare, et Final Liberation est l’une de ces missions. Voici donc comment trouver le chef rebelle et la mener à bien.

Dans Gray Zone Warfare, Turncoat n’est accessible en tant que vendeur qu’après avoir progressé à travers plusieurs niveaux, typiquement entre les niveaux 8 et 10. Même s’il semble n’être qu’un homme ordinaire cherchant à survivre sur l’île de Lamang, les quêtes qu’il propose sont fréquemment teintées de violence.

Alors préparez-vous à compléter la mission de Final Liberation dans Gray Zone Warfare.

Comment compléter la mission Final Liberation dans Gray Zone Warfare

Pour compéter Final Liberation dans Gray Zone Warfare, vous devrez trouver et éliminer le chef des rebelles de la Lamang Liberation Army, connu sous le nom de Lani Sayavong. C’est assez simple sur le papier : vous tuez le chef et vous faites votre rapport à Turncoat pour obtenir votre récompense.

Cependant, le trouver n’est pas si simple. Non seulement vous devrez vous infiltrer dans un immense bunker rempli d’ennemis, mais également traverser la forêt au sud de la carte.

Localisation du chef rebelle dans Gray Zone Warfare

Vous pouvez trouver le chef rebelle Lani Sayavong dans le bunker à YBL-1, au sud de Fort Narith dans Gray Zone Warfare. Si vous appartenez à la faction Mithras Security Systems, vous pouvez simplement aller vers l’ouest depuis le camp de base jusqu’à atteindre le bunker.

Emplacement YBL-1 dans Gray Cone Warfare
Rendez-vous au bunker à YBL-1 pour trouver le chef rebelle.

Cependant, cette zone est fortement gardée, il est donc conseillé de venir accompagné d’un ami ou d’une bonne quantité de munitions, car vous en aurez besoin pour survivre ici. Une fois que vous avez éliminé les gardes autour du bunker, il est temps d’entrer.

Voici comment trouver le chef rebelle dans le bunker :

  1. Descendez dans le bunker et neutralisez tous les ennemis pour continuer à avancer.
  2. Une fois que vous voyez une bifurcation sur le chemin, déplacez-vous à gauche jusqu’à voir quelques combinaisons anti-gaz suspendues au mur à côté d’une porte.
  3. Continuez ensuite à travers la porte et descendez les escaliers jusqu’à atteindre l’étage « -2 ».
  4. C’est ici que vous rencontrerez le chef dans une salle avec une porte grise, et il aura une arme silencieuse sur lui, soyez donc prudent.

Il ne vous reste plus qu’à le tuer et à rapporter la nouvelle à Turncoat pour terminer définitivement la quête.

Récompenses de la mission Final Liberation dans Gray Zone Warfare

Voici toutes les récompenses pour avoir complété Final Liberation dans Gray Zone Warfare :

  • 4x Grenade F-1
  • 5900$
  • 2000 XP
  • 200 Réputation avec Turncoat

Et voilà. C’était tout ce que vous deviez savoir sur la mission Final Liberation dans Gray Zone Warfare.

Pour plus de guides et de conseils professionnels pour ce jeu, consultez la rubrique Gray Zone Warfare de notre site.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨