E3 2022 annulé définitivement selon des sources

Martin Thibaut
E3/ Wiki Commons

Pour les fans de jeux vidéo du monde entier, l’E3 est considéré comme l’événement médiatique le plus important pour tout savoir sur les nouveaux titres et contenus. Mais, malgré les efforts déployés pour maintenir l’événement en version digitale l’E3 2022 aurait été annulé.

En raison de la crise sanitaire qui sévit dans le monde, l’édition 2020 de l’E3 n’a jamais eu lieu, mais en 2021, elle a été organisée en ligne par l’Entertainment Software Association.

Cela semblait être également le plan pour l’E3 2022.

Cependant, alors que l’événement a habituellement lieu à la mi-juin, il semble que le milieu de l’été sera plus vide qu’habituellement, car les rapports indiquent maintenant que l’E3 2022 a été complètement annulé.

E3 2021 : dates, participants et nouveautés attenduesE3
L’E3 2021 s’était déroulé en version digitale uniquement.

L’E3 2022 entièrement annulé

Dans un tweet de Will Powers, responsable des relations publiques de Razer, il informe les gens qu’un e-mail a été envoyé pour dire que la partie numérique de l’E3 a officiellement été annulée.

Le 10 mars, Tom Henderson, leaker réputé, avait annoncé que l’événement se déroulerait entièrement en numérique. Cependant, Jeff Grubb, initié de l’industrie, a déclaré le 16 janvier que l’E3 dans son ensemble avait déjà été annulé.

Avance rapide jusqu’au 31 mars et il semble que l’événement de jeu soit presque officiellement annulé. De nombreuses personnes ont pris la parole sur Twitter pour “confirmer” que l’E3 n’aura pas lieu, même s’il semblait y avoir des plans pour un événement numérique.

Au moment de la rédaction de cet article, l’ESA n’a pas fait de déclaration officielle confirmant l’annulation de la plus grande exposition de jeux vidéo au monde. Nous vous tiendrons informés si et quand de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Chargement...