Jeux Vidéo

Death Stranding : trailer, gameplay et date de sortie

by Isabelle Thierens

Partager


Le trailer de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions, a enfin été diffusé. Un trailer de 8 minutes avec de nombreuses séquences. Death Stranding sortira le 8 novembre 2019.

Après plusieurs jours de teasing de la part de Kojima Productions, le studio qui a développé le jeu, et de Sony Interactive Entertainment, l'éditeur,le trailer de Death Stranding est enfin sorti.

Advertisement

Au programme, 8 minutes pour découvrir l'intrigue du jeu, son gameplay, bien sûr sa date de sortie, et les acteurs qui ont doublé les personnages. Parmi eux on retrouve Norman Reedus (Walking Dead), Mads Mikkelsen (Hannibal), Léa Seydoux (La vie d'Adèle), Tommie Earl Jenkins et Troy Baker qui ont déjà procédé à de nombreux doublages et Lindsay Wagner (L'homme qui valait 3 milliards).

Lire aussi - Pokémon : arrivée de Pokémon Home, Pokémon Sleep, un nouveau Détective Pikachu et Pokémon Masters

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=qwQa_ozZbsQ

Death stranding est un jeu d'action et d'aventure aux allures d'un survival horror. L'intrigue prend place dans un monde ravagé par de mystérieuses explosions et envahi par les Échoues, des créatures mystiques qui menacent ce qu'il reste de l'humanité. 

Dans ce monde post-apocalyptique, le joueur incarnera Sam Porter Bridges, un homme qui espère pouvoir sauver l'humanité de l’extinction et "reconnecter le monde".

Playstation
Playstation
Votre mission si vous l'acceptez : reconnecter le monde

Au cours de votre périple, vous aurez à poursuivre différents objectifs, à affronter des brigands, à esquiver les fameux Échoués et à faire des choix cruciaux pour votre propre survie.

Advertisement

Vous pourrez explorer un monde aux paysages hyperréalistes grâce au moteur de jeu Decima Engine, ou la mort ne sera jamais une fin.

Death Stranding propose un gameplay en ligne asynchrone, qui vous permettra d'aider d'autres voyageurs sans jamais les rencontrer ...

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : pas de mods à la sortie du jeu ?

Advertisement

Les précommandes sur PlayStation Network sont d'ores et déjà ouvertes avec des bonus à la clé.

Vous pourrez le commander en édition classique pour 69,99 euros où vous obtiendrez en plus du jeu, un steelbox, une version dorée des lunettes "Masque de Ludens", la bande originale en téléchargement et une vidéo making-of.

Vous pouvez également vous tourner vers l'édition Deluxe pour 79,99 euros pour profiter d'objets supplémentaires à débloquer en jeu.

PlayStation
PlayStation
Ça donne envie, non ?

Le jeu profitera aussi d'une édition collector pour la coquette somme de 199,99 euros qui comprendra en plus de ce que proposent les autres éditions une statue BB Pod à l'échelle 1/1, une mallette de transport Bridges et un porte-clés Ludens.