Comment obtenir le skin Trappeur de Verdant sur New World - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment récupérer gratuitement le skin Trappeur de Verdant sur New World

Publié le: 25/Aug/2021 18:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de New World approche à grands pas, il est d’ores et déjà possible de récupérer gratuitement différents éléments cosmétiques, de quoi se distinguer de la foule sans débourser le moindre sou.

Le moins que l’on puisse dire c’est que dès les premiers jours la bêta de New World a battu des records. En moins de temps qu’il faut pour le dire de nombreux joueurs se sont lancés dans cette nouvelle aventure, bien décidés à tirer leur épingle du jeu sur Aeternum.

À présent que le coup d’envoi du MMORPG se précise, les développeurs ont voulu fêter le succès rencontré par le jeu. Et pour ce faire, quoi de mieux que d’offrir un skin aux joueurs ?

Publicité

Peu après avoir pu mettre la main sur le skin Rage Dorée, à l’occasion de la Gamescom les joueurs vont avoir la possibilité de tenter de débloquer gratuitement le skin Trappeur de Verdant.

New World
Amazon
Tout semble sourire au MMORPG d’Amazon, New World

Ce skin n’est peut-être pas aussi convoité que Rage Dorée, mais il vaut tout de même largement la peine d’être récupéré, ne serait-ce que pour enrichir sa collection.

Comment obtenir le skin Trappeur de Verdant dans New World ?

Comme beaucoup d’autres titres, New World s’est associé à Twitch pour offrir aux joueurs cette récompense exclusive. Il faudra donc passer par la plateforme de streaming d’Amazon pour tenter de récupérer ce skin.

Publicité

Tout ce que vous aurez à faire c’est de suivre le live de la Gamescom pour assister à la partie consacrée à New World ce mercredi 25 août dès 19h30, et bien sûr de croiser les doigts.

Au préalable, assurez vous d’avoir bien liés vos comptes, et activé les Twitch Drops :

  • Rendez-vous sur la page officielle des drops Twitch de New World, ici
  • Connectez-vous avec votre compte Twitch.
  • Connectez vos comptes Twitch et Steam.
  • Une fois que vous aurez récupéré un Drop Twitch il vous faudra alors l’activer

Le skin Trappeur de Verdant peut être obtenu après avoir regardé plus de 15 minutes du live. En effet, il s’agit de la condition pour être éligible au tirage au sort.

Si la chance est de votre côté, une fois que vous aurez réclamé votre récompense, vous pourrez utiliser le skin lors du lancement officiel du jeu le 28 septembre 2021.

Publicité