Un bug dans New World vous offre des dégâts colossaux - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un bug dans New World vous offre des dégâts colossaux

Publié le: 2/Nov/2021 11:42 Modifié le: 2/Nov/2021 12:25

by Martin Thibaut

Partager


Le jeu New World d’Amazon Game Studios connaît un grand succès, et ce malgré tous les problèmes signalés par les joueurs au cours des semaines qui ont suivi sa sortie. Mais un nouveau bug viens assombrir quelque peu le tableau. 

L’un des éléments les plus fascinants de New World a toujours été lié aux guerres de factions. Celles-ci se déroulent sur chaque serveur, de nombreux joueurs prennent ainsi part aux conflits en choisissant leur camp. Cependant un nouveau bug est venu déséquilibrer cet évènement PVP d’envergure.

Ce bug offre aux utilisateurs de hachette jusqu’à 300% de dégâts supplémentaires. Et ce, de façon permanente.

Publicité

New World patch 1.0.4 Déferlante et guerres
Amazon Studios
Les guerres dans New World sont l’un des events les plus massifs du jeu.

Un bug sidérant de la hachette dans New World

De nombreux joueurs se sont plains du problème sur les forums du jeu. Mais ce qui a vraiment mis le feu aux poudres ce sont les vidéos de certains youtubeurs. Ces vidéos démontrent l’importance du problème. Qui plus est, elles décrivent en détail la façon de le repérer pour signaler les joueurs en abusant.

Même si partager la méthode d’utilisation pourrait paraître contre-productif, il s’agit ici d’un bug extrêmement facile à utiliser même inconsciemment. Il est donc bénéfique de faire passer le mot de façon à pouvoir éviter des bans de personnes inconscientes de leur propre abus du bug.

Publicité

En outre, ce bug a été largement signalé sur les forums avec un descriptif d’utilisation très simple. Il ne s’agit donc d’un secret que pour ceux qui risqueraient de se faire ban par manque d’informations.

La vidéo ci-dessus décrit en détail les effets et la facilité d’utilisation du bug :

  • Un boost de 300% des dommages au maximum pour la hachette
  • Une utilisation très simple (il suffit de spamer berserker)
  • Si vous changez d’armes ou vous déconnectez ce buff vous sera retiré.

Bien entendu, l’utilisation de ce bug peut très probablement conduire à votre ban. Sans compter qu’Amazon essaiera sans aucun doute de le corriger dès que possible en raison de l’impact en pvp.

La seule façon de garantir de ne pas utiliser involontairement le bug reste d’utiliser une autre arme jusqu’à ce qu’un correctif ne soit publié.

Publicité