Un bug majeur de Palworld affectant vos Pals est enfin corrigé

Ludovic Quinson
Pals aérien dans Palworld

Les joueurs de Palworld ont vu leurs soupçons confirmés après que les développeurs aient révélé qu’un bug persistant issu d’une mise à jour récente avait réduit de 50% les dégâts infligés par tous les Pals. Heureusement, c’est maintenant de l’histoire ancienne.

Dans les jours suivant la mise à jour du 3 avril de Palworld, les joueurs ont passé les premiers jours à louer les nouveaux objets et les changements ajoutés au jeu de survie. Couplée à l’annonce de la très attendue mise à jour PVP, personne n’a remarqué que quelque chose n’allait pas dans le jeu.

Après que l’enthousiasme soit quelque peu retombé, les Dresseurs de Pals ont commencé à signaler sur le subreddit du jeu certains problèmes concernant la puissance de leurs Pals. Il n’a donc pas fallu longtemps avant que les joueurs de Palworld ne commencent à spéculer sur un éventuel bug qui avait affecté les dégâts de certains Pals.

Et finalement, il s’est avéré que ce bug particulier affectait en réalité chaque Pal du jeu. Pour résoudre le problème, Pocketpair a publié le Patch v0.2.2.0 qui l’a complètement rectifié.

Patch note de la MAJ v0.2.2.0 de Palworld : Bug des dégâts corrigé

Ce nouveau patch précise que les développeurs ont “corrigé un problème qui faisait que toutes les attaques des Pals infligeaient seulement la moitié des dégâts prévus“. Avant sa correction, ce bug rendait certains boss du monde extérieur de Palworld un peu pénibles à battre.

Bien sûr, de l’adversité naît l’innovation et les joueurs ont trouvé des moyens remarquables de contourner la réduction accidentelle de puissance de leurs créatures. Notre préféré est un Chikipi minutieusement élevé qui élimine les ennemis avec ses dégâts absurdes.

En plus de la correction des dégâts de cette dernière mise à jour de Palworld, les développeurs ont apporté quelques autres petites améliorations. Les attaques Rayon Cauchemar et Floraison Cauchemar ont vu leur détection de frappe améliorée et les joueurs PC peuvent désormais quitter l’écran d’édition depuis le nouveau Dressoir Antique en appuyant sur la touche échap.

Enfin, ce patch a également mentionné des corrections pour “d’autres bugs mineurs“. Ceux-ci ont apparemment été jugés de moindre importance puisqu’ils n’ont pas été détaillés dans leur intégralité.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]