La date de sortie de Halo Infinite semble avoir fuité - Dexerto.fr
Halo

La date de sortie de Halo Infinite semble avoir fuité

Publié le: 25/Aug/2021 15:35

by Ludovic Quinson

Partager


De nouveaux détails concernant la date de sortie de Halo Infinite semblent avoir été divulgués par le Microsoft Store officiel.

343 Industries a toujours eu du mal à empêcher les fuites concernant Halo Infinite, et par conséquent, nous avons déjà pu voir un certain nombre d’éléments importants du jeu tels que des cosmétiques, des cartes et certains modes du jeu.

Cependant, la dernière fuite en date a été accidentellement révélée par Microsoft directement. Suite à une récente mise à jour de la page du Microsoft Store, la date de sortie officielle du prochain Halo a été dévoilée.

Publicité

Pour de nombreux fans de Halo, la divulgation de cette date de sortie tant attendue est une nouvelle excitante.

Halo Infinite
343 Industries
La date de sortie de Halo Infinite a enfin été révélée.

La date de sortie de Halo Infinite révélée

L’utilisateur Twitter ALumia_Italia a récemment fait remarquer que Microsoft avait mis à jour la page de la boutique de Halo Infinite, donnant ainsi enfin aux fans une date de sortie officielle.

La date de sortie de Halo Infinite a été fixée au 8 décembre 2021.

ALumia_Italia a également noté que le placeholder original avait été supprimé, ce qui confirme encore plus qu’il pourrait s’agir d’une date de sortie valide. “Ce listing du Microsoft Store est en ligne depuis le 26 août 2020, avec une date de sortie provisoire. Il y a quelques heures, ils ont mis à jour l’ensemble du listing de la boutique, avec la nouvelle date de sortie (et de nouvelles descriptions, captures d’écran…).”

Publicité

Tom Warren, rédacteur en chef de The Verge, n’a pas tardé à confirmer l’information de cette date de sortie.

Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d’informations, alors n’oubliez pas de revenir ici afin de ne rien manquer.