Halo Infinite : Cinq nouvelles cartes devraient bientôt arriver - Dexerto.fr
Halo

Halo Infinite : Une fuite révèle cinq nouvelles cartes à venir en multijoueur

Published: 17/Jan/2022 17:18

by Ludovic Quinson

Share


Selon une nouvelle fuite d’Halo Infinite, cinq nouvelles cartes devraient bientôt arriver dans le mode multijoueur.

Lorsque le mode multijoueur d’Halo Infinite a été lancé le 15 novembre dernier, il était alors accompagné d’une petite sélection de modes de jeu et de seulement 10 cartes différentes.

Alors que des modes de jeu populaires comme SWAT, maintenant connu sous le nom de Tactical Slayer, et Fiesta ont fait leur retour dans le jeu, les développeurs n’ont toujours pas abordé le manque de maps.

Cependant, d’après une nouvelle fuite, il semblerait que de nouvelles cartes soient enfin à l’horizon pour le mode multijoueur.

Advertisement

Halo Infinite
343 Industries
Les joueurs d’Halo Infinite attendent avec impatience de nouvelles cartes pour le mode multijoueur.

Une fuite d’Halo Infinite dévoile cinq nouvelles cartes

Le 13 janvier, l’utilisateur Twitter leaks_infinite a partagé des images de cinq nouvelles cartes avec leurs noms : Cataract, Forbidden, Beltway, Solitude, et Bath Salts qui, selon certains utilisateurs, pourrait s’appeler “Basalts”.

Cette fuite montre les cartes dans les premiers stades de leur développement, en utilisant diverses ressources du jeu lui-même pour créer des images de remplacement. Cela signifie donc que ce qui est inclus dans le tweet n’est pas la version finale que nous verrons lors de leur sortie.

Comme toujours, toutes les fuites ou rumeurs de ce genre doivent être prises avec des pincettes, d’autant plus que 343 Industries n’a pas encore fait de commentaire officiel à ce sujet.

Advertisement

Une chose est sûre, cette nouvelle devrait ravir les fans de Halo qui souhaitent voir de nouvelles cartes arriver depuis le lancement du jeu.