Halo Infinite a besoin d’un battle royale pour survivre selon Dr Disrespect

Gaston Cuny
Dr Disrespect / Halo

Dr Disrespect a expliqué pourquoi Halo Infinite a besoin d’un mode Battle Royale pour se mettre au niveau des autres jeux actuels.

Le streamer populaire s’est vraiment amusé sur le mode multijoueur d’Halo Infinite mais il espère toujours que les développeurs vont ajouter un Battle Royale car il pense que ce mode serait idéal pour faire survivre le jeu dans le temps.

Vous avez beaucoup de contenu à explorer sur Halo Infinite et le mode multijoueur vous permet d’arriver dans des combats intenses.

Halo Infinite
343 Industries
Halo Infinite connaît un réel succès depuis sa sortie et Dr Disrespect attend qu’un seul nouveau mode.

Pour ce jeu puisse concurrencer des géants comme Apex Legends, Fortnite ou Warzone, Dr Disrespect pense qu’il aurait vraiment besoin d’un mode Battle Royale. Récemment, il a reparlé l’importance d’un tel mode de jeu populaire auprès de la communauté depuis quelques années.

Il s’est exprimé sur le potentiel du jeu : “C’est fou de penser à quel point le jeu pourrait être bon. Un potentiel massif. Je pense vraiment que le jeu devrait en avoir un [mode battle royale]. C’est là où le jeu devrait commencer à se diriger, prochainement.”

Dr Disrespect a expliqué que le design “monde ouvert” d’Halo Infinite pourrait parfaitement correspondre avec un mode Battle Royale. Actuellement, nous ne savons pas vraiment quels sont les projets des développeurs sur le sujet, mais il serait clairement intéressant de voir à quoi pourrait ressembler un Battle Royale dans l’univers légendaire d’Halo.

Chargement...