Ninja révèle la chose qu'il attend le plus de Halo Infinite - Dexerto.fr
Halo

Ninja révèle la chose qu’il attend le plus de Halo Infinite, et ce n’est pas un BR

Publié le: 8/Aug/2021 10:44

by Ludovic Quinson

Partager


La star de Twitch Tyler ‘Ninja’ Blevins a récemment annoncé la chose qu’il attend le plus de Halo Infinite, et contrairement aux autres joueurs, ce n’est pas un mode Battle Royale.

Avant de devenir une véritable superstar sur Twitch, Ninja était un joueur professionnel de Halo et a représenté au cours de sa carrière toute une série de grandes équipes avec lesquelles il a remporté plusieurs tournois.

Bien qu’il se soit retiré de la scène professionnelle de Halo en 2017, il a toujours gardé un lien avec la franchise emblématique et, comme beaucoup d’autres joueurs, il attend avec impatience Halo Infinite.

Publicité

Alors que certains fans pensent que Halo sera la solution à certains de leurs problèmes et qu’il remplacera rapidement des jeux comme Warzone et Apex Legends, cela n’est pas de l’avis de tout le monde. Et quant à Ninja, pour lui, il n’y a qu’un seul espoir pour le jeu à venir.

Ninja
Red Bull / Ninja
Avant de dominer le Twitch game grâce à Fortnite, Ninja était un joueur professionnel de Halo.

S’adressant à Comicbook, le célèbre streamer n’a pas exprimé son désir de voir un mode Battle Royale ajouté au jeu ou une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire. Au lieu de cela, il veut simplement que le jeu ait la même sensation que les premiers opus.

Publicité

Je veux juste un jeu auquel je puisse jouer avec mes potes.” déclare Ninja. “Pour moi, Halo est ce qui m’a relié à mon frère aîné, John. Je l’aime à en mourir, infiniment. C’est grâce à Halo que nous avons pu jouer ensemble et passer du temps ensemble.

Il a fait remarquer que les derniers jeux Halo “n’ont pas vraiment été géniaux” et qu’il espère qu’Infinite sera “à nouveau amusant et fun“.

Halo Infinite
343 Industries
Halo Infinite devrait sortir au cours de l’automne 2021.

Au vu des attentes des fans concernant Halo Infinite qui sont incroyablement élevées, il va être difficile pour 343 Industries de répondre à toutes les attentes et de satisfaire tout le monde.

Publicité

Cependant, si comme Ninja le souhaite, l’expérience de jeu est plaisante pour les joueurs, alors le jeu partira sur une bonne base.

Pour le moment, la date de sortie de Halo Infinite n’a pas encore été officiellement dévoilée. Toutefois, nous nous attendons à une sortie pour octobre ou novembre de cette année.