ZeratoR lancera bientôt son serveur GTA RP qui s'annonce déjà grandiose - Dexerto.fr
GTA

ZeratoR lancera bientôt son serveur GTA RP qui s’annonce déjà grandiose

Publié le: 10/Mar/2021 14:02 Modifié le: 10/Mar/2021 14:20

by Ludovic Quinson

Partager


Invité sur le plateau de Popcorn, ZeratoR a annoncé que son serveur GTA RP allait bientôt se lancer et il en a profité pour révéler les premiers détails de celui-ci.

Rappelez-vous, lors du ZEvent 2020, ZeratoR avait comme donation goal pour le palier des 300 000€ sur son live, le projet de faire un serveur GTA RP entre amis.

Alors que les fans commençaient à s’impatienter, à l’occasion de sa présence sur le plateau de Popcorn le mardi 9 mars, le célèbre streamer a révélé ses futurs projets, et notamment celui du serveur GTA RP.

Publicité

Après s’être exprimé sur le donation goal de l’album de musique du ZEvent, ZeratoR a annoncé que le serveur GTA RP devrait se lancer fin avril.

Z Event
Le serveur GTA RP de ZeratoR était l’un de ses donations goals du ZEvent 2020.

Il précise que tous les streamers qui étaient présents lors de ce ZEvent seront automatiquement invités à jouer sur le serveur, et que d’autres personnes qui n’étaient présentes pourront également se joindre à l’aventure.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quels streamers présents lors de ce ZEvent rejoindront le serveur afin de se lancer dans une aventure RP.

Concernant la durée de ce projet, ZeratoR a expliqué que celui-ci allait durer deux semaines et qu’une fois ce délai dépassé, le serveur fermerait.

Publicité

Afin de préparer le serveur au mieux, ZeratoR a fait appel à différentes personnes compétentes telles que CaMaK qui est le fondateur du célèbre serveur “Faily V” ainsi que son fidèle acolyte MoMaN qui est un fervent adepte de GTA RP.

Dès que ce serveur ouvrira ses portes, comptez sur Dexerto pour vous couvrir toutes les aventures que vivront les streamers qui animeront toutes vos journées au cours des prochaines semaines.