Un doubleur soutient que le trailer de GTA 6 serait pour bientôt - Dexerto.fr
GTA

Un doubleur soutient que le trailer de GTA 6 serait pour bientôt

Publié le: 29/Aug/2021 13:04 Modifié le: 29/Aug/2021 13:05

by Isabelle Thierens

Partager


Un doubleur qui travaillerait sur GTA 6 a laissé entendre que la première bande-annonce officielle de Rockstar Games pourrait arriver plus tôt que prévu.

Depuis plusieurs années, les fans de la licence Grand Theft Auto ont pris l’habitude d’examiner à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar et de Take-Two, dans l’espoir de dénicher de précieux indices à propos de la tant attendue sortie du sixième opus.

Dès qu’une nouvelle information remonte à la surface, elle se répand sur la toile comme une traînée de poudre, galvanisant l’enthousiasme des internautes qui se perdent immédiatement en conjectures. C’est ce qu’il s’est passé lorsque l’acteur Dave Jackson a affirmé qu’il allait doubler un nouveau personnage du nom de Captain McClaine.

Publicité

Les fans attendent annonce de Rockstar pour GTA 6
Rockstar Games
Cela fait maintenant plusieurs années que les joueurs attendent la moindre annonce officielle concernant GTA 6.

Après avoir supprimé sa publication originale sur Facebook, Dave Jackson a remis de l’huile sur le feu le 28 août avec de nouvelles informations.

Le trailer de GTA 6 fait de nouveau parler de lui

“Les producteurs m’ont dit que je pouvais faire passer le mot”, a-t-il déclaré. “Il y aura bientôt une nouvelle bande-annonce !”

Malheureusement, comme lors de son premier message, il n’a aucune preuve pour appuyer ses affirmations. Mais s’il dit vrai, cela signifie que nous pourrions mettre la main sur la première vraie bande-annonce de GTA 6 dans les mois à venir.

GTA 6
Dave Jackson, Facebook
Le message posté par Dave Jackson

Aucun calendrier n’a été établi, mais la sortie de la version remasterisée next-gen de GTA 5, le 11 novembre, semble être l’occasion idéale.

Publicité

Qui plus est, si la bande-annonce est supposée se dévoiler dans les prochains mois, cela pourrait signifier que le développement est bien avancé, ce qui suggérerait que GTA 6 pourrait sortir courant 2023.

Bien sûr tout ceci n’est que suppositions. Comme toujours les déclarations de Dave Jackson sont à prendre avec des pincettes, rien ne permet de confirmer que ces informations sont justes. Néanmoins, cela aura largement suffit à mettre le feu aux poudres, les internautes étant persuadés de l’arrivée imminente du trailer.

Malheureusement pour l’heure, l’on ne peut que prendre son mal en patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Publicité