GTA

Un bug sur GTA Online pousse les mécaniciens à troller les joueurs

by Isabelle Thierens
Rockstar Games

Partager


À cause de ce nouveau bug rien ne va plus sur GTA Online. Les mécaniciens perdent les pédales et se mettent à troller les joueurs en déposant n'importe où leurs voitures.

Comme les amateurs de GTA Online le savent, les mécaniciens peuvent grandement vous simplifier la vie, bien que leurs services ne soient pas gratuits. Un simple appel suffit pour qu'ils vous déposent une de vos voitures en un temps record, ce qui peut s'avérer très utile.

Cependant, bien que ce soit un processus des plus simples qui permet aux joueurs de récupérer une voiture quelques secondes après leur appel, un nouveau bug change la donne.

Les véhicule ont une place importante dans GTA Online
Rockstar Games

On me voit, on ne me voit plus

Publicité

Au lieu de retrouver son véhicule à l'emplacement prévu, il ne cesse d'apparaître et de réapparaître à divers endroits. Le bug met la patience des joueurs à rude épreuve.

Comme on peut le voir dans un clip sur Reddit intitulé : "Mon mécanicien se croit drôle", sa voiture ne s'est téléportée non pas 1, ni 2, mais près d'une dizaine de fois en l'espace de quelques secondes. À chaque fois qu'il s'approchait de sa voiture, elle se téléportait ailleurs.

My mechanic thinks he’s funny from r/gtaonline

Autant dire qu'avec ce bug ce n'est pas la peine de faire appel à son mécanicien en vue de s'échapper rapidement ou de pourchasser un joueur, à moins qu'il ne s'écroule de rire devant votre détresse, vous laissant le temps de le rattraper.

Publicité

Que ce soit un bug isolé ou non il faut espérer que Rockstar se penche rapidement sur le problème. D'ici là, mieux vaut ne plus perdre d'argent avec votre mécanicien, attendez qu'il se ressaisisse.