GTA

Rockstar aurait dévoilé l'endroit d'un nouveau braquage sur GTA Online

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Certains fans de Grand Theft Auto Online pensent avoir découvert le "tout nouvel emplacement" qui a été teasé pour le prochain braquage. 

Bien qu'il y ait certainement beaucoup d'activités à faire et à gagner de l'argent dans GTA Online, le meilleur et le plus excitant se présente sous la forme de braquages. Actuellement, les joueurs peuvent voler des banques et même le Diamond Casino, mais Rockstar a confirmé qu'il y avait plus à venir.

Advertisement

Le 24 juillet, les développeurs de Grand Theft Auto ont confirmé qu'une mise à jour estivale, bien qu'elle soit en retard par rapport aux années précédentes, est toujours en cours, mais qu'un tout nouveau hold-up devrait apparaître plus tard dans l'année.

Rockstar a noté que ce sera dans un «endroit entièrement nouveau», mais certains joueurs pensent que les développeurs ont peut-être déjà planté quelques indices sous le nez de tout le monde.

Advertisement

Rockstar Games

La spéculation vient de l'utilisateur de Reddit that-guy-Ri, qui a souligné que la photo d'une nouvelle voiture utilisée dans l'annonce du développeur concernant la mise à jour semble teaser le prochain point de braquage.

Cependant, au lieu d'être emmené à Vice City, Las Venturas, Liberty City ou même North Yankton, il semble que le braquage pourrait en fait se dérouler au milieu de Los Santos.

Le joueur a noté que la voiture, qui se trouve au sommet d'une colline à West Vinewood, regarde vers la zone où se trouve le bâtiment FIB, qui est en fait utilisé dans certains des braquages ​​en solo. Cependant, ce sont les autres bâtiments qui l'entourent qui semblent intéressants, ceux qui ont été construits depuis le lancement de GTA Online.

Advertisement

The location of the photo released by rockstar, this information may be useful for those theorising the theme from r/gtaonline

Bien sûr, il ne s'agit que de spéculations au nom de l'utilisateur Reddit, mais d'autres joueurs sont venus dans la ligne de pensée.

Il reste beaucoup à voir si Rockstar décide de transporter les joueurs vers une nouvelle zone, par exemple, une île avec un hold-up, ou s'il ne s'agira que de nouveaux bâtiments qui n'ont jamais été explorables.