GTA

Un bug perturbe à nouveau les missions d'import /export sur GTA Online

by Isabelle Thierens
Rockstar Games

Partager


Les joueurs de GTA Online sont de nouveau confrontés à un bug particulièrement ennuyeux qui perturbe les missions d'import / export du Heist Crew.

Les joueurs de GTA Online ont de nombreuses façons de gagner de l'argent et de construire leur empire autour de Los Santos, mais parfois, des problèmes en tout genre viennent leur barrer la route.

Advertisement

Qu'il s'agisse de l'oeuvre de griefers, de hackers ou tout simplement d'un bug malencontreux, ces problèmes viennent régulièrement complexifier certaines missions.

Les missions d'import / export nécéssitent de voler divers véhicules dans GTA Online
Rockstar Games

C'est d'autant plus vrai pour les missions d'import / export du Heist Crew, considérées comme les missions avec le plus de problèmes dans GTA Online.

Advertisement

Rockstar a beau tenter de régler un à un les problèmes, il y en a toujours un nouveau qui resurgit.

Une voiture impossible à récupérer dans GTA Online

Un joueur a partagé ses récentes mésaventures sur Reddit, soulignant que sa dernière tentative avait échoué parce que la voiture qu'il ciblait était apparue à l'envers. Oui, on ne peut que le constater dans la capture d'écran qu'il a partagée, la voiture est les 4 roues en l'air.

Forcément, du coup, malgré son crochet, l'hélicoptère n'a pas pu récupérer la voiture vu qu'elle était à l'envers, rendant cette mission tout bonnement impossible à terminer.

Advertisement

Is that a bug or something? I was sourcing for my vehicle warehouse.... from r/gtaonline

Le joueur était assez perplexe, car malgré le fait que cette mission a connu de nombreux bugs par le passé, celui-ci semble plutôt inédit. Les internautes se sont alors déchaînés dans les commentaires, avançant que ces missions devraient tout simplement être supprimées du jeu tant elles causent de problèmes.

Étant donné que Rockstar a planché sur les différents bugs de cette mission auparavant, ils devraient rapidement s'attaque à celui-ci dans une prochaine mise à jour.