Quand sera déployé le patch hivernal de GTA Online ? Ce que l'on sait - Dexerto.fr
GTA

Quand sera déployé le patch hivernal de GTA Online ? Ce que l’on sait

Publié le: 1/Nov/2020 21:16

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’année 2020 touche à sa fin, les joueurs de Grand Theft Auto Online attendent avec impatience la prochaine mise à jour majeure du jeu, qui devrait arriver cet hiver. Voici ce que nous savons jusqu’à présent.

Depuis sa sortie en 2013, GTA Online a régulièrement droit à des mises à jour d’ampleur, que ce soit pour célébrer des événements, des fêtes ou tout simplement pour apporter toute une série de nouveaux contenus.

Suite à la mise à jour estivale de Los Santos City, qui a amené toute une série de nouvelles voitures sur GTA Online, Rockstar Games a donné aux joueurs un aperçu de ce qui va suivre, avec la mise à jour hivernale.

Publicité

Noël va bientôt débarquer dans GTA Online

Cette mise à jour va notamment introduire un nouveau braquage, mais pas que ! Voici tout ce que nous savons sur cette mise à jour jusqu’à présent.

Quand sera déployé le patch hivernal de GTA Online ?

Jusqu’à présent, Rockstar a été assez énigmatique sur la date de sortie de cette mise à jour. Ils ont affirmé qu’elle était prévue pour cet hiver, mais ça reste bien trop vague.

Au cours des dernières années, la mise à jour de Noël, où de la neige et d’autres décorations dans ce thème sont apparues dans Los Santos, a généralement été déployée entre le 18 et le 21 décembre. Cependant, comme cette mise à jour est supposée amener un nouveau braquage, elle pourrait arriver bien plus tôt.

Publicité

L’année dernière, la mise à jour du braquage du Diamond Casino, qui est une mise à jour similaire, a été déployée le 12 décembre. L’on peut donc s’attendre à ce que la mise à jour hivernale survienne dans ces eaux-là.

Quel sera le prochain braquage de GTA Online?

Quant à ce que le nouveau braquage apportera, encore une fois, Rockstar a été plutôt discret. Ils ont teasé l’arrivée d’un lieu complètement nouveau, mais ça s’arrête là.

Certains joueurs en ont déduit que cette nouvelle aventure pourrait les conduire sur une île jusqu’ici inexplorée, alors que d’autres ont suggéré que Rockstar allait simplement ouvrir des bâtiments au cœur de Los Santos.

Publicité

De nombreux joueurs de GTA pensent avoir déniché des indices

Malheureusement, pour l’heure, on ne peut que se perdre en conjectures en attendant que Rockstar lâche quelques indices supplémentaires.

Cadeaux quotidiens de Noël

Noël étant le moment rêvé pour faire des cadeaux, Rockstar distribue généralement des cadeaux aux joueurs simplement pour les récompenser de leur connexion journalière.

Ces récompenses se présentent généralement sous la forme de nouveaux vêtements, de munitions gratuites ou de réductions sur les véhicules. L’on peut s’attendre à ce que cette nouvelle mise à jour ne fasse pas exception.

On imagine également qu’il y aura de nouveaux véhicules, emplois, vêtements et éventuellement des maisons à acheter une fois que la nouvelle mise à jour sera disponible.

Publicité

Avec l’arrivée des consoles de nouvelle génération qui se profile à l’horizon, Rockstar pourrait faire un énorme bond en avant avec GTA Online. Nous devrons simplement attendre et voir ce qu’ils mijotent.