Comment facilement se transformer en animal sur GTA Online - Dexerto.fr
GTA

Comment facilement se transformer en animal sur GTA Online

Publié le: 30/Oct/2020 11:34

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games a, une fois de plus, donné aux joueurs de GTA Online la possibilité de se transformer en animaux en trouvant les plantes Peyote dispersées sur la carte. Alors, voici où vous pouvez les trouver. 

Même s’il a maintenant sept ans, GTA Online est toujours un vaste monde où les joueurs peuvent faire à peu près tout ce qu’ils veulent, à condition que cela respecte les limites du jeu.

Bien que des choses comme braquer le casino, courir et transporter des biens commerciaux soient assez réalistes, Rockstar Games plonge parfois dans leur sac rempli de trucs étranges et merveilleux qui feront rire les joueurs pendant des heures. 

Publicité

Rockstar Games

Avec leur mise à jour du 6 avril sur GTA Online, les développeurs l’ont encore fait, donnant aux joueurs la possibilité de se transformer en animaux. Oui, c’est vrai, troquer le corps d’un humain contre celui d’un animal dans les rues virtuelles de Los Santos.

Cependant, il n’y a rien de trop compliqué dans le processus, vous n’avez pas à faire un job spécial pour Lester ou à avoir un certain rang sur votre compte Rockstar. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de trouver une plante Peyote et vous serez transformé en un animal aléatoire que vous trouverez dans GTA V.

Publicité

Rockstar Games

Où trouver des plantes Peyote dans GTA Online

Ces plantes Peyote, cependant, ne sont pas coincées dans une zone de la carte, elles sont réparties un peu partout et vous pouvez les trouver juste en voiture. 

Grâce à gosunoob, vous pouvez utiliser la carte ci-dessous pour trouver chaque emplacement d’usine de Peyote dans GTA Online. Tout ce que vous avez à faire est d’aller vers l’un des marqueurs et votre manette se mettra à vibrer au fur et à mesure que vous vous rapprocherez d’une plante. 

Vous saurez quand vous en aurez trouvé une car les vibrations seront assez fortes et vous verrez un petit cercle vert avec des fleurs blanches et jaunes sur le sol. 

Publicité

Rockstar Games

Une fois que vous aurez dévoré l’une des plantes, vous deviendrez un animal jusqu’à ce que ledit animal soit tué. Ensuite, vous reviendrez à votre forme normale. 

Cependant, il reste à voir combien de temps les plantes Peyote resteront dans GTA Online, car Rockstar ne les ajoute que pour une durée limitée.