GTA

Parcourez librement Cayo Perico dans GTA Online grâce à un exploit

Publié le: 4/Jan/2021 19:08 Modifié le: 4/Jan/2021 19:26

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Grand Theft Auto Online ont trouvé un moyen de se promener librement à Cayo Perico avec leurs amis, et tout ce que vous avez à faire est de posséder une entreprise ou un club de moto. 

Avec la sortie du braquage de Cayo Perico le 14 décembre, de nombreux joueurs de GTA Online étaient enthousiasmés par la perspective d’avoir une nouvelle île sur laquelle jouer et peut-être même s’installer.

Publicité

Malheureusement, cela n’a pas été le cas. L’île tropicale privée est uniquement utilisée comme cible pour le braquage, et bien que vous puissiez l’explorer un peu, encore une fois, ce n’est qu’en préparation du braquage. Il n’y a pas de maisons à acheter ni de PNJ effrayé à terroriser avec une arme à feu. Au lieu de cela, c’est une armée de sbires qui attendent de vous abattre.

Cependant, certains joueurs ont trouvé des moyens pour contourner la menace des armes à feu et tromper le jeu en les laissant, eux et leurs amis, se déplacer librement autour de l’île sans risquer d’être abattus par les hommes d’El Rubio.

Publicité

Rockstar Games
Le braquage de Cayo Perico concerne le nouveau personnage de GTA Online, El Rubio.

Auparavant, les joueurs avaient trouvé des moyens d’explorer l’île par eux-mêmes, mais la nouvelle astuce, de l’utilisateur de Reddit MrBossFTL3822, vous permet également d’amener des amis dans l’aventure.

C’est simple, vraiment, il vous suffit de posséder un club de moto ou d’être le PDG d’une entreprise. Si vous cochez l’une ou l’autre des cases, vous devez alors explorer l’île comme d’habitude, puis recommencer la mission de détection, où vous devriez alors être invité à retourner à l’aéroport.

Publicité

Lorsque vous y êtes, dans le marqueur de mission jaune, vous devez demander un emploi de PDG ou de gestionnaire de club moto, avant d’obtenir une autre mission de contact en arrivant à Cayo Perico, puis de la quitter. Si bien réalisé, le jeu pensera que vous faites la fête à la plage, mais vous pouvez regarder autour de l’île.

Comment parcourir et explorer gratuitement Cayo Perico dans GTA Online

  1. Terminez la mission de reconnaissance de Cayo Perico
  2. Redémarrez-la et dirigez-vous vers l’aéroport de Los Santos comme indiqué
  3. Approchez-vous du marqueur jaune de la mission et demandez un emploi pour le travail de PDG ou de gestionnaire de club moto
  4. Entrez dans le marqueur et au début de la cinématique, demandez un travail
  5. Lorsque vous apparaissez à Cayo Perico, demandez un emploi de contact
  6. Quittez-le et dirigez-vous vers la fête sur la plage à Cayo Perico
  7. Vous et vos amis devriez maintenant pouvoir vous déplacer librement sans que les gardes n’attaquent!

Free roam Cayo Perico with friends[Solo Glitch] from r/gtaglitches

Publicité

Maintenant, si vous pensez pouvoir utiliser cette méthode pour vous déplacer librement et attaquer les gardes, détrompez-vous. Le Redditeur note que les gardes sont en Godmode,et donc invincible, vous ne pouvez pas les tuer.

À moins que les joueurs ne trouvent un moyen d’utiliser ce bug comme un moyen d’exploiter le braquage lui-même, disons de le faire sans que les gardes apparaissent, Rockstar ne le corrigera probablement pas, mais assurez-vous de l’essayer si cela vous intéresse.